Nian Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Salut, je l'ai eue hier... Chez Alfa Rennes, j'ai laissé les clés de ma GT (et aussi un gros chèque...), contre une clé bizarre que vous connaissez bien. ca y est, après une longue recherche, j'ai enfin dans mon garage la belle tant convoitée: une 159SW. elle est noire intérieur rouge, avec les 18" fiorano. je vous la présente: c'est donc une Sélective, en JTDm 150, de mars 2006 avec 70MKM au compteur. à part la console alu un peu marquée, elle ne fait franchement pas son âge. mes premières impressions de conduite sont très positives. mon seul regret à ce jour par rapport au GT c'est le siège bien moins enveloppant. là j'ai l'impression d'avoir un coussin dans le dos... mais franchement ça ne gâche pas mon plaisir... bon allez, un petit grand prix d'Italie (pluvieux j'espère), et ensuite on ira enchainer des kilomètres... a+ pour la suite des impressions... Yann
Invité davalfa Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Bienvenue ami Breton !!! Très belle combinaison ta 159, noire avec cuir rouge, c'est ce que je préfère
alfag Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 bienvenue à toi voisin rennais!
Giallorossi25 Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 contre une clé bizarre que vous connaissez bien. Non pas moi, je veux bien une photo si possible
oswald Posté(e) le 14 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2008 Très bon choix (on dirait la mienne ) Bienvenue Nian
Taill Posté(e) le 15 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2008 Très jolie Bravo pour ton choix, bonne route à toi !
Recommended Posts