Aller au contenu

Bilan des 1000 premiers km... + une question

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les 1000 premiers km au volant d'une nouvelle voiture, c'est précisément les instants qui fixeront définitivement la réussite ou non d'un choix. Avec la 159, l'esprit d'une voiture exceptionnelle, par son design, par son équipement, par son odeur... mais oui ne riez pas, il y a des gens payés chez les constructeurs, pour s'occuper des odeurs des voitures neuves... ah vous le saviez ? Autant pour moi ! tim

Bref, mes impressions maintenant. Le confort, la précision de la boîte à vitesses, la souplesse du moteur, le silence de fonctionnement... c'est un pur bonheur :wub: !

La consommation, beaucoup en parlent dans ce forum. J'ai débuté avec une moyenne de 7,8l/100km, j'en suis maintenant à 7,5l/100km, en ayant un style coulé sur parcours mixte, et ne dépassant pas les 3000 t/min pour l'instant.

Le petit souci rencontré au tout début est maintenant oublié, toutes les options et réglages nécessaires à mes besoins ont été trouvés sauf un... mais peut-être que ce n'est pas possible :unsure:

J'explique: sur le système blue & me, j'ai mis une clé USB, avec mes morceaux MP3 préférés. Mais j'aime bien aussi écouter les radios FM locales, or quand j'écoute le Media Player, puis je passe au Tuner, si j'arrête le moteur, et que je redémarre, c'est à nouveau le Media player qui revient. Est-il possible que le dernier réglage reste actif dans ce cas-là même si la clé USB reste insérée ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements B) !

Posté(e)

Bravo pour ton choix

Concernant le Blue&Me, j'ai le même bug qui ne trouve pas d'issue pour le moment avec les MAJ dispo en concession.

Posté(e)
Bravo pour ton choix

Concernant le Blue&Me, j'ai le même bug qui ne trouve pas d'issue pour le moment avec les MAJ dispo en concession.

Salut,

Moi je l'ai la solution:

Le lecteur MP3 Blue & Me continue à fonctioner tant que vous ne l'arrêtez pas.

J'explique: Quand vous en avez marre de vos MP3, appuyez sur la touche voice sur votre volant et dites 'STOP'. Le lecteur media s'arrête et la radio (ou le CD) se met en route.

Si vous désirez reprendre, dites 'Play'.

• Créer...