Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Un chapeau à ma concession, chez qui j'ai du reporter finalement ma 159 pour faire changer le poste radio, qui me bouffait mes CD (voir un précédent post).

J'en profite pour demander un réglage de la porte avant sortant légèrement à l'extérieur et un contrôle du train avant.

Tout est passé sous garantie, travail soigné (j'ai assisté au changement du poste, ils ont pris soin de housser le siège avant de s'y assoir et ont méticuleusement sorti le poste sans rayer la planche de bord, ce qui aurait été tout à fait possible vu les efforts qu'il a fallu pour le déclipser de son logement.

Le contrôle et réglage des trains a aussi été pris sous garantie! :smile: Et bonne nouvelle, les pneus n'en sont pas encore à la moitié en usure (13000 kms pourtant). :smile::smile:

Et je ne parle pas de l'accueil, tout à fait sympathique.

Allez donc acheter ou faire entretenir vos Alfa, Lancia et Fiat chez eux si vous êtes sur la région lyonnaise (ils sont à Venissieux).

PS Ils ne m'ont pas payé pour faire leur pub, mais on entend tellement de mal des concessionnaires, que de temps en temps il faut rendre hommage aux professionnels! :smile:

J'en ai profité d'ailleurs pour essayer la MiTo! Je vais pondre un petit cr dans la rubrique adéquate... :smile:

Modifié par Franck B.
Posté(e)

Ce ne sont pas tous des champions dans cette concession où je fais entretenir ma voiture, mais le réceptionniste qui s'occupe de moi est très bien, très compréhensif, très pro, toujours prêt à faire un geste.

Allez, félicitations à Richard P. qui m'a réconcilié avec cette concession un peu trop "usine" et dépersonnalisée.

Posté(e)

salut,

moi je me souvient de cette concession à l'époque où je vivais à Lyon (il y a 6 ans), j'y ai amené ma 2l TS pour un souci d'odeur d'essence (ils n'ont rien trouver) et suis reparti avec une jauge essence qui ne marchait plus <_< ... obligé de revenir exprès et encore a t il fallu que je me batte car le chef d'atelier voyait une panne (hum... ).

ben après ma 75 j'ai laissé tombé et suis allé chez un tout petit garage tenu par un passionné d'alfa qui d'ailleurs avait quitté une grosse concession pour se mettre à son nom (si je me souviens bien)... seule ma 147 de société allait à Vénissieux car pour entretenir des Alfa de plus de 10 ans pas terrible...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Il est où le petit?

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)
Ce ne sont pas tous des champions dans cette concession où je fais entretenir ma voiture, mais le réceptionniste qui s'occupe de moi est très bien, très compréhensif, très pro, toujours prêt à faire un geste.

Allez, félicitations à Richard P. qui m'a réconcilié avec cette concession un peu trop "usine" et dépersonnalisée.

Je suis d'accord avec vous concernant cette concession, le réceptionnaire R.P est très bien ainsi que le commercial R.D. Je fais entretenir ma 159 ainsi que 4 Doblo à Vénissieux et que ce soit l'acceuil et le travail des mécanos, je suis satisfait du travail qu'ils effectuent sur mes voitures. Aussi, lorsque j'ai un problème, j'explique à mon interlocuteur le souci dans un langague très courtoie et surtout je ne lui braille pas dans les oreilles, pas comme certains !!!!.

Posté(e)

salut,

de mémoire c'est garage JM (initiales du boss), le patron et à l'époque il était seul doit avoir des origines espagnoles.. mais à vérifier car pas sure à 100%.

a+

Posté(e)
salut,

de mémoire c'est garage JM (initiales du boss), le patron et à l'époque il était seul doit avoir des origines espagnoles.. mais à vérifier car pas sure à 100%.

a+

C'est celui là? :

Jm Autos

15 av Pierre Sémard 69200 VENISSIEUX

o 04 37 25 10 17

Posté(e)

Non, celui-là:

NOVELLA AUTOMOBILES

Route de Vienne

Venissieux

Ce n'est pas un garage mais un concessionnaire FIAT LANCIA ALFA.

Posté(e)
Non, celui-là:

NOVELLA AUTOMOBILES

Route de Vienne

Venissieux

Ce n'est pas un garage mais un concessionnaire FIAT LANCIA ALFA.

Celui là, c'est celui où j'ai acheté la mienne, la question est pour le "petit"

Posté(e)

Salut,

j'ai fait de petites recherches et c'est 2JM en fait à Lyon 8... à vérifier mais c quasi sure le parking (tout petit) de son garage était rempli de vieilles Alfa ...

Posté(e)
Salut,

j'ai fait de petites recherches et c'est 2JM en fait à Lyon 8... à vérifier mais c quasi sure le parking (tout petit) de son garage était rempli de vieilles Alfa ...

Merci, ça peut servir

• il y a 3 weeks...
  • Créer...