Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Dolby,

y a un morceau de banquise qui s' est détachée et s' est retrouvé devant chez toi :blink: Jolie 159 personne ne pourra dire le contraire. Personnellement suis pas fan du blanc pour cette 159. ça refroidit un peu quand même le tempérament Latin de cette italienne. J' espère qu' il te reste des ongles et des doigts pour la conduire(vue l' impatience de ton attente :unedent: )Bonne route à toi.

Posté(e)

salut,

ben c bien ce que je disais, le blanc devient ma couleur préférée et pour en avoir vu un paquet en ITALIE cela lui va a ravir !!!

comment s'appelle ce blanc exactement ?

++

Posté(e)

J'ai longtemps hésité entre le blanc ou le noir pour ma future SW TI, j'ai finalement pris noir, que je préfère sur la SW; mais sur la berline, clairement, c'est magnifique ! Bravo à toi !

Posté(e)

Comme c'est beau en blanc! On y pense rarement, mais beaucoup de sportives ressortent vraiment bien en blanc. En tout cas, le principal, c'est que ca plaise au proprietaire. :bigrir:

Quand au delais, ba ca n'en est que plus excitant quand on sait qu'elle est arrivée et qu'on va la chercher, non? :aro_mdr:

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires qui me font chaud au coeur

pour repondre a ZAGATO c'est un blanc GHIACCIO

ca y est elle est batisée...1ERE rayure et 1ERE bosse je suis dégouté :angry::cry1:

la rayure c'est sur un parking (salopards) et la bosse...un marron tombé d'un arbre alors que je passais dessous a 120km/h

et bien on va deja commencer par commender le pinceau magique pour reparer les conneries :cry1:

Posté(e)

Comme les autres, à l'unanimité, ta 159 est de toute beauté. Du coup tout passe moins inaperçu, les gens vont la remarquer plus fais attention où tu vas la parquer, surtout que comme t'as vu, les raies sur le blancs, ça rend fous... Par contre, l'avantage est qu'après un lavage tu n'auras pas les traces qu'on rencontre presque tout le temps sur le noir (qui n'est non plus jamais parfait...)

Posté(e)

Franchement, elle est très belle, et je suis agréablement surpris.

Pourtant, je n'aime absolument pas les voitures blanches, sportives, allemandes, etc... et encore moins nos belles alfa en blanc.

Je suis vraiment étonné du rendu de cette couleur. Très bien.

Quant à franchir le pas, même si j'apprécie énormément ta voiture, je ne pense pas que je le ferai.

:smile:

Posté(e)

Alors franchement, ce blanc lui va à ravir, elle est superbe :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne la connaissais pas en blanc, mais là, franchement, ça "claque" !!!! :wub:

Posté(e)

c est la premire que je vois en blanc et franchement B)B) la classe elle est superbe félicitations!!!!

Posté(e) (modifié)
ENNNFFIN LA voila ,

elle c'est fait attendre la bougresse...

super content quand meme meme si de petits defauts apparaissent deja (ce ne serait pas une alfa) style fuite d'air a la vitre arriere ,mais rien de mechant

comme promis voici quelques photos

alfa159tiarrieredi5.jpg

Ouaip, superbe en blanc...

Par contre ils ne sont toujours pas au top pour les alignements de coffre, chez Alfa... comme quoi la modernisation de l'usine ne change pas grand chose à la qualité perçue...tu devrais faire régler le coffre...

Bonne route à toi, tu as quand même de la chance, et tu vas faire des envieux (ça a déjà commencé avec ton griffeur sur parking, je crois ;) )...

PS : as-tu des photos de l'intérieur? Quel moteur?

Modifié par alf14
Posté(e)

Salut

"1 mois et demi avant la date de livraison prévu".

je viens de recevoir un coup de fil de mon concessionnaire,

ma 159 est arrivée .(c'est une sport noire, jtd 150)

je vais l'echangé contre ma 147 la semaine prochaine .

a+

Posté(e)

Par contre ils ne sont toujours pas au top pour les alignements de coffre, chez Alfa... comme quoi la modernisation de l'usine ne change pas grand chose à la qualité perçue...tu devrais faire régler le coffre...

Bonne route à toi, tu as quand même de la chance, et tu vas faire des envieux (ça a déjà commencé avec ton griffeur sur parking, je crois ;) )...

PS : as-tu des photos de l'intérieur? Quel moteur?

Posté(e)
ENNNFFIN LA voila ,

elle c'est fait attendre la bougresse...

super content quand meme meme si de petits defauts apparaissent deja (ce ne serait pas une alfa) style fuite d'air a la vitre arriere ,mais rien de mechant

comme promis voici quelques photos

alfa159ti3quarthz3.jpg

alfa159tiarrieredi5.jpg

alfa159tifaceed4.jpg

alfa159tiface1nb7.jpg

dsc02229zu5.jpg

et voila

Superbe mais perso je la préfére en noire mais blanc c'est quand même sympa!

Posté(e) (modifié)

Putain !!!!!

Je suis jaloux lol, elle déchire en blanc !!!!!! En plus une TI....... :wub:

Mais heuu c'est moi ou il y a une différence de teinte entre le pare choc avant et le reste de la carrosserie ?

Modifié par CBA
Posté(e)

bonjour,pour une voiture de ce standing et pour etre objectif:le blanc j'aime pas! :(

mais superbe ALFA tout de meme! ;)

• Créer...