dolby57 Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 (modifié) le 01/04/08 j'ai commandé une 159 TI blanche avec un delai de livraison debut juillet... des le depart, 3 mois de delai c'est tres long ,vous savez ce que c'est ,on veut son nouveau jouet tout de suite. debut juillet pas de TI a l'horizon ,selon le garage leger retard de 2 semaines du a ...je ne sais quoi. mi juillet toujours ...RIEN...fin juillet encore RIEN...et de 15 jours en 15 jours on me mene en bateau. nous voila debut septembre et encore rien...c'est prevu en principe pour le 15 septembre...??? <_< vos belle ont elles mis autant de temps avant la livraison? ceci dis je ne me plaint pas , je roule toujours avec ma GT au frais du garage.(negociations verouillées) Modifié le 6 Octobre 2008 par dolby57
dragon33 Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 Les usines ne ferment-elles pas au mois d'août, d'après ce qu'on m'a dit ? Ma 159 SW Ph2 (1.9 JTDm 120 Sport) a été commandée début mars 2008 et est arrivée début mai 2008... Courage... et patience... ça vaut le coup !
nico31 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Une livraison prévue pour le mois d'aout n'est jamais trés bon signe et il faut s'attendre dans ces cas là à ces retards....
Yoyo45 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Vu la date de commande, sachant qu'il y a 8 semaines de délais, c'était prévisible. L'usine ferme en aout, donc pas de livraison. Donc avec la reprise les auto n'arrive pas avant mi/fin sept. Je ne pense pas que ce soit un problème Alfa, je pense qu'on retrouve ce type de mésaventure chez tous les constructeurs. Bon courage pour ton attente. Profite bien de ton GT
Pleingaz Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Une livraison prévue pour le mois d'aout n'est jamais trés bon signe et il faut s'attendre dans ces cas là à ces retards.... Pour ma part, commande mi-juin 2008, livraison annoncée pour août... effective 14 août ! Rien à dire, mais bon une limousine Rosso Alfa, ce n'est pas la majorité des commandes. Les délais de livraison sont majorés pour les couleurs grises et noires, beaucoup plus sollicitées par la clientèles...
dolby57 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 EN TOUT CAS , VOUS AUREZ DROIT AU PHOTOS....UN JOUR PEUT-ETRE
dolby57 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Bienvenu chez Alfa pour info c'est ma 3 eme alfa 147-GT et peut etre un jour 159TI... <_<
Giallorossi25 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Ca va alors la passion pour la marque reste quand meme Faut se dire qu'elle veut se faire désirer la belle
dolby57 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 ca se MERITE une alfa.... il faut prendre ca zen... PFFFFFFFFF
alfagta_25 Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Pour te consoler, tu peux te dire que plus le délai s'allonge et plus tu repousses ta première panne
Vespi56 Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 plus sérieusement, si tu as une reprise, plus tu y gagnes (en monnaie) puisque ta voiture décote toujours alors que ta 159 non! et effectivement, il faut savoir être patient, c'est comme une femme, l'attente a de (très) bons côtés...
Yoyo45 Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Dis toi que tout roule à l'oeil Hormis essence, assu...
Butterfly Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Salut, c' est effectivement embêtant mais je pense qu' il vaut mieux attendre un peu plus que le contraire. T' es allé voir le topic "elle est arrivée avec .... semaines d' avances de SpaceHF. Ah ouais effectivement ça bagnole est à moitié fini tu m' étonnes qu' elle soit arrivée en avance. d' ailleurs j' attends avec impatience de ces nouvelles pour savoir comment les choses se sont arrangés pour lui et lui souhaite que la situation ait rapidement tournée en sa faveur. voilà patience.
dolby57 Posté(e) le 10 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2008 effectivement , vous avez tous raison.... mais voila JE SUIS IMPATIENT aux dernieres nouvelles elle n'est toujours pas partie de milan une petite theorie d'un collegue : ils l'on vendue a un client plus pressé et en on recommender une en lousdé sans me le dire. je commence a y croire... bref a ce jour alfa ne sait pas me dire ou est ma voiture... patience patience je crois q'avec 10 ans de moins j'aurais fais un scandale...
Yoyo45 Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 Autre option, ils ont attendus d'avoir plus de commandes pour les passer toutes en même temps et ainsi avoir un camion plein
dolby57 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 ENNNFFIN LA voila , elle c'est fait attendre la bougresse... super content quand meme meme si de petits defauts apparaissent deja (ce ne serait pas une alfa) style fuite d'air a la vitre arriere ,mais rien de mechant comme promis voici quelques photos et voila
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Pour te consoler, tu peux te dire que plus le délai s'allonge et plus tu repousses ta première panne En verve alfagta!!! Et bien tu vois, ça valais le coup d'atendre! Et avec les belle journée d'automne, qui sait qui va faire des kms et des kms rien que pour le plaisir de roulé dans ce magnifique carrosse...?
Giallorossi25 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Je vais faire court, mais clair et explicite SUBLIME
CENT59 TI Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 en noire je la trouve magnifique mais en blanche elle est vraiment à tomber
paul800 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 C'est vrai que je trouvais le noir très joli, mais là !!! le blanc :wub: j'adorrrrrrre paul
Vespi56 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 ouaip, BELLISSIMA!!!!! complimenti!
guitoune Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Elle est à tomber , j'ai vu la même sur l'autoroute il y'a quelques mois avec les jantes anthracites !!! C'est la couleur qui met le mieux en valeur ses formes ! Excellent choix !
Recommended Posts