Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, les gars, mais......

J-28! :aro_fete::aro_fete::aro_fete:

Qui prend l'A4, ou la rejoins à un endroit ou un autre, le jeudi matin?

Pour rejoindre quelques alfistes...Phil? Ben?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au fait, vu l'intensité des posts sur le meeting, rassurez-moi, il y en a qui viennent, quand même???? :blink:

Posté(e)

Est-ce qu'il y a du changement par rapport à ce tableau?

Daxou, tonton.....vous avez prévu quoi? Et Xag, alfag, vous en êtes où?

capturel.jpg

Posté(e)

moi j'ai prévu d'arriver vendredi soir pour l'apéro... Et toujours en spider jusqu'au dernière nouvelle car il n'est pas vendu...

question subsidiaire, il y aura un frigo ou on est? par ce que le champagne chaud c'est pas terrible, auquel cas je viens direct avec la glacière, mais bon, j'ai pas un coffre de 166!

je suis peut être un peu largué depuis mon inscription, faut règler/reserver des autres truc?

Posté(e)

Vous me faites penser aux nouveaux qui se présentent, qui en disent le moins possible pour ne pas gêner.... :unedent::unedent:

Cà vous parait peut-être être des détails, mais je vous promets que quand on organise, il faut tout savoir pour tout planifier, parce qu'une fois sur place, il n'y a que l'organisateur, quasiment, qui bosse, et qui fait tout pour que tout se déroule le plus fluidement possible...

Là, Steph est très occupé, et je ne veux pas que tout soit fait au dernier moment, c'est le moyen le plus sûr pour qu'il y ait des ratés... <_<

Donc tonton, tu viens vendredi, OK, mais à combien de personnes, et tu repars quand?

Tu n'auras donc pas le kart, mais as-tu réservé et payé ton menu du restau à Strasbourg le samedi soir? Et le gite?

Oui, il y a une cuisine énorme avec des frigos... :bigrir:

Je me répète, mais l'important est de savoir qui arrive quand et à combien, et repart quand?

Et n'oubliez pas de prévoir de faire quelques courses avant le départ, on sera beaucoup à manger, et le jeudi est férié....

Je sais que nexant est en vacances, mais les autres???

Posté(e)
Du jeudi midi au dimanche midi?

Vous rejoignez Paris, Le Mans...?

Mon Vespi...

Arrivée sur Clamart (92) mercredi soir.

Décollage jeudi matin... Il me semble qu'il y'a un convoi mais je n'ai pas plus d'infos, en sais tu plus ?

Retour le dimanche Matin... à l'aube ! car passage sur Paris pour récupérer notre schtroumpf et retour en pays nantais dans la foulée !

Pour le resto, j'ai pas envoyé les menus... j'envoie ça à Steph ou toi ?

Pour le Kart, 2 places pour Delphine et Moi...

Posté(e)

Merci Guillaume! ;)

Je serai avec mon gros c.. :P chez cuero dès mercredi soir, à Auvers-sur-Oise, d'où je repartirai avec Alfaddicted qui me rejoins....Cuero nous rejoindra a priori que le vendredi, cause boulot.... :mdr2:

Donc on peut se rejoindre jeudi matin, pas trop tard, à l'entrée de l'A4?

Le menu, c'est à Steph qu'il faut envoyer, il a les papiers chez lui.

Posté(e)

Pour ma part, des dépenses imprévues font que je vais devoir renoncer au voyage :(

Désolé, j'espère pouvoir être présent au prochain

Posté(e) (modifié)

qué menu? lol c'est quoi cette histoire? mdr ça change pas de l'école je suis encore largué. Pour savoir si je viens à deux ou tous seul c'est encore un peu tôt pour le dire. c'est quoi la dead line?

Et sinon pour le coup de j'arrive vendredi soir et je repars dimanche jlavais déjà di quelques page plus vieille! na!

cool pour les grand frigo :P ça fais plaisir.

Aussi je comprend tout à fait ton souci d'orga vespi et m'y pli volontiers. Juste moi c'est comme toujours, et j'en suis navré, mais je fais toujours parti de ceux qu'on qualifie de "boulet", celui qu'est jamais au courant de rien ou qui fait de travers, celui qu'on oublie sur l'air d'autoroute dans les voyage organisé ou qui se retrouve avec personne pour le ramené en sorti de boite lol donc n'hesitez pas à me rappeler tout et n'importe quoi ;) de mon côté j'essaie de faire des effort ^^

ndlr (question boisson, apéro saucisson en générale je pense a tout, c'est inné ^^)

Modifié par Tonton
Posté(e)

Toi je sens qu'on va te perdre dans Strasbourg! :aro_mdr:

(les convois en voiture sont les plus chauds à gérer...)

Il n'y a pas de deadline, le gite est réservé en entier, mais c'est pour compter la bouffe....

Il y avait 2 menus au choix pour le restau, il faut retrouver çà plus haut, je n'ai pas trop le temps ce matin...

Posté(e) (modifié)
Cuero nous rejoindra a priori que le vendredi, cause boulot.... :mdr2:

Donc on peut se rejoindre jeudi matin, pas trop tard, à l'entrée de l'A4?

houla! houlaa!!!! attends mon vespi, je n'ai pas dit que je ne pourrais pas négocier mon vendredi <_< (réponse dans 1 semaine), peut être que je partirai avec vous dès le jeudi :bigrir: un bon convoi comme je les aiment (4 à 5 Alfa, cela va faire classe sur la route comme à l'arrivée) heu!! appelez moi le "Duck" :unedent: pour ceux qui connaissent le film :lol2:

pour "alfaddicted" il faudra voir avec lui pour le rdv du jeudi matin, pour "guitoune" je pensai voir car on ne passera pas par l'entrée de l'A4 & périph, mais l'entrée de l'A86 & l'A4, donc une rdv à la 1ère station service ??? :unsure:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Salut mon Pat'! :biz:

Ah ben c'est sûr que ce serait cool que tu viennes avec nous, enfin on pourra tester en vrai le JTD vs le V6! :bigrir::unedent::unedent:

Posté(e)

on arrivera tous les 3 ( Sylvie, Jean-Pierre et SPRINT B) ) comme prévu jeudi dans la matinée, après une nuit chez ma soeur à StrasboURG.

Pour patienter, on va les 01 et 02 mai aux Classic Days à Magny-Cours. On est inscrits dans le classic park avec parade sur le circuit.

A ce jour, 535 voitures sont inscrites.

Quel mois de mai :bigrir:

Y aura-t-il des AROISTES ?

Posté(e)

Bonjour les AROnautes

Ici le soleil tape fort l'eau est un peu fraîche "idéal pour le pastis, mais trop salé" :unedent: j'ai une pensée pour les copains travailleurs :cry1: quand je suis les doigts de pied en éventails sur la plage :unedent: Pour le meeting je pense arrivée début d'après-midi cela dépend du temps car il conditionne le moyen de transport "bertone ou 147".

Gillou les pizzas sont commandées pour mercredi :unedent:

@lfistement Rover :biz:

Posté(e)
Salut mon Pat'! :biz:

Ah ben c'est sûr que ce serait cool que tu viennes avec nous, enfin on pourra tester en vrai le JTD vs le V6! :bigrir::unedent::unedent:

:biz: salut mon steph, comment va la famille ??

c'est sur :unedent:, dommage que je ne puisse pas réparer la 164, j'espère que cela se fera pour Cognac :wub: (j'vais montrer c'est quoi un Arèse :aro_mdr: à l'ancienne) n'est-ce-pas Heng ?? :mdr2:

Posté(e)
Bonjour les AROnautes

Ici le soleil tape fort l'eau est un peu fraîche "idéal pour le pastis, mais trop salé" :unedent: j'ai une pensée pour les copains travailleurs :cry1: quand je suis les doigts de pied en éventails sur la plage :unedent: Pour le meeting je pense arrivée début d'après-midi cela dépend du temps car il conditionne le moyen de transport "bertone ou 147".

Gillou les pizzas sont commandées pour mercredi :unedent:

@lfistement Rover :biz:

j'en bave déjà !!

c'est vrai qu'il fait beau et chaud en ce moment, profitez-en bien !!!

Posté(e)

mode HS on

Dites les modos,

"la pub en haut avec les nanas (site de rencontre), c'est l'accueil du meeting" :unedent: :unedent:

mode HS off

Posté(e)
:biz: salut mon steph, comment va la famille ??

c'est sur :unedent:, dommage que je ne puisse pas réparer la 164, j'espère que cela se fera pour Cognac :wub: (j'vais montrer c'est quoi un Arèse :aro_mdr: à l'ancienne) n'est-ce-pas Heng ?? :mdr2:

:unedent: tout à fait!! rien de mieux qu'une 164 en v6!!!!

Posté(e)

Et pourquoi vous êtes repassés à la 166 JTD alors? :blink::aro_mdr:dejadehors

Bon, Ben, Phil, etc.. on vous attend au bar pour nous donner vos infos! :bigrir:

Posté(e)

Non Vespi je suis bloquer, au derniere nouvelles mon cousin maitien son mariage <_<

et avec la chance que j'ai je vais devoir voyager en Punto <_<

Posté(e)

Ouai, j'ai lu pour ton problème! :mdr2:

Pour le mariage, on peut toujours s'occuper de la mariée, çà fera réfléchir au moins quelques temps ton cousin, le temps que tu fasses le meeting! :bigrir:

Dis-lui que ce n'est plus la mode, que çà coûte cher, que de toutes façons il y en a qui ne seront pas contents, qu'après il est foutu, etc, etc....

Posté(e)

Oui mais c'est un petit malin, il a deja commencer à faire tous ce qu'une femme peut t'interdire une fois que tu est marié.

Moto enduro en compet, rallie, ... enfin tous se qui est bon :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...