Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

ah ba si je peux me libérer de la tireuse à bierre c'est déjà ça de gagner! cool ^^

ps: la cancoillotte je suis trop fan!!!!

Modifié par Tonton
Posté(e)

à l'ail bien évidement!! avec une bonne miche de pain à l'ancienne c'est royal!

Posté(e)

C'est de Franche-Comté, la concoillotte, pas du Lux! :P :unedent:

Tu vas pas nous faire ton breton, Heng, qui dit que tout a été inventé en Bretagne! :aro_mdr:

Je ramènerai des gâteaux bretons, bien light :unedent: , pour avoir de l'énergie tout le matin, et je m'occuperai aussi du pastis.... :bigrir:

Posté(e)

De Mâcon, viendra le Pouilly Fuissé et autres spécialités bourguignones.

et peut-être même du cidre bouché normand de la Manche (du vrai de la ferme !) :wub:

Mais gare, le coffre de la Sprint est plus petit que celui de la 607 :unedent:

Posté(e)

il n'y a pas beaucoup de pays qui dans leur histoire ont été aussi souvent envahis que le Luxembourg!!

et le pire c'est que chaque fois, les envahisseurs ont emmené des secrets uniques!!

dont fait partie la recette de la cancaillotte!!!!!

(pour ceux qui ne me croient pas: vous n'avez qu'à vérifier dans l' "Encyclopedia Universalis Britannica" . Malheureusement, je ne me rapelle plus du numéro de page ou est décrite l'histoire du petit salaud qui a torturé une pauvre paysanne luxembourgeoise pour lui extraire la recette secrète de la cancaillotte pour ensuite emmener cette recette en Franche-Comté!!)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Daprès Wikipédia ( ça vaut ce que ça vaut )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancoillotte

Les origines de la cancoillotte seraient Franc comtoises , même si les Luxembourgeois la revendiquent aussi

Ils concèdent cela dit que ce sont les Espagnols qui leur ont donné la recette ... les Espagnols qui la tiendraient

des Vénusiens qui ont quitté Mars peu après le big bang . ^_^

Posté(e)

D'où qu'elle vienne, je trouve ça déguelasse :blink:

Posté(e)

Oh le fou lol!

sur du bon pain (qu'on peut frotter à l'ail :P) avec un bon canon c'est vraiment un truc formidable de chez formidable...

Ahhh les gouts et les couleurs...

Posté(e)

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! :bigrir:

Posté(e)

jp, une baguette fraiche et de la cancoillote de franche comte :wub: , mais ta journee ne peut etre que belle :unedent: , kezako deguelasse :mdr2:

Posté(e)

Du pain, du beurre et un bon camembert, y a pas mieux :smile:

+ un bon picrate !

Posté(e)

Tu bois du picrate toi ? mais c'est dégueulasse ! essaie plutôt un bon vin, c'est pas ce qui manque

par chez toi ! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
:aro_mdr: ( ça doit pas être un vrai maconnais...... peut-être un peu américain) Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Connaissant notre JP, pour lui, un picrate c'est déjà un bon p'tit Mâcon rouge! :unedent:

A la fois, la concoillotte, j'aime bien (comme presque tous les fromages), mais çà ne vaudra jamais un Salers, un Cantal ou un Comté bien affiné.... :bigrir:

Posté(e)
Connaissant notre JP, pour lui, un picrate c'est déjà un bon p'tit Mâcon rouge! :unedent:

A la fois, la concoillotte, j'aime bien (comme presque tous les fromages), mais çà ne vaudra jamais un Salers, un Cantal ou un Comté bien affiné.... :bigrir:

tu as déjà essayé de coller un carreau ou de réparer une Alfa avec un Salers, un Cantal ou un Comté??????

ben essaye, tu verras pourquoi nous on prend de la cancaillotte pour ces trucs là!!!!

:unedent::unedent:

Posté(e)

:unedent:

Pour ceux qui ont participé à l'édition 2008 à Landrezac, il y a Thalassa ce soir, avec la côte morbihannaise et notamment le château de Suscinio.... :unedent: Souvenirs souvenirs!....J'espère que le reportage n'a pas été fait juste après notre passage.... :aro_mdr:

Posté(e)

Bien regarder où on met ses pieds dans la cour du château :aro_mdr:

Posté(e)
:unedent:

Pour ceux qui ont participé à l'édition 2008 à Landrezac, il y a Thalassa ce soir, avec la côte morbihannaise et notamment le château de Suscinio.... :unedent: Souvenirs souvenirs!....J'espère que le reportage n'a pas été fait juste après notre passage.... :aro_mdr:

Posté(e)
Bon , eh bien moi en rentrant je vais me taper quelques tartines de Cancoille en écoutant Thiéfaine :unedent:

La Can Can Cancoillotte tralala tralalère ...

Avec un petit verre de Savagnin, bien sur ! :bigrir:

Posté(e)

:4_16_1::4_16_1::4_16_1: Ca y est !!!!!!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

J'ai enfin envoyé l'acompte a setph ... il est parti ce matin.

J'ai meme noté les menus comme demandé :bigrir: J'suis un bon garcon :unsure: :blush:

Il était temps quand meme.

Ouais !!! on va bien piccoler et on va voir nos tronches de cake :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...