Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T-shirts blanc obligatoire pour les filles sans sous vetements, pour le 1er concours annuel du T-shirt mouillé :aro_mdr:

On compte sur vous ... :bigrir:

Posté(e)

Oui oui Vespi le matin. J'aurais de la place aussi dans ma voiture si vous transportez trop de choses. J'enmene juste une glacière + un trolley et peut-être mon oreiller :mdr2: .

Posté(e) (modifié)

Oui car faut que je me rapproche de la capitale. Me faudras juste le lieu exact du rendez-vous.

Au fait pour le kart, on as le nom du circuit ou ca se fais?

Modifié par Alfaddicted
Posté(e)

Pas forcement apprendre par coeur, mais juste voir a quoi ca ressemble. Si c'est un indoor ou outdoor, s'il y as beaucoup de virages, des dévers etc... Pour info je n'ai jamais fais de kart et puis si mon coequipier est bon j'aimerais au moins lui faire honneur en ne finissant pas dernier. :bigrir:

Posté(e)

C'est dehors! :bigrir: A Meisenthal (57) eh oui, on passe la frontière de la Lorraine pour y aller!

Les copains, c'est dans exactement 2 mois!

S'il fait aussi beau que cette semaine, çà va donner! :unedent:

Posté(e)

Vespi, je pensais t'avoir envoyé un MP, mais d'apres ma boite d'envoie ca n'a pas du partir, donc je mets ma demande ici.

Donc je suis opé pour le tout le WE au lichtenberg, Nexant a réussi a me décider :)

Est-il encore possible de rajouter 2 adultes en 156 GTA? Peux-tu me MP les modalités de règlement?

Aurais-tu une idée du cout total du WE sans compter l'essence (hotel+nourriture à peu pret)?

Merci d'avance.

Posté(e)

Super une belle GTA en plus au meeting! :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut les copains, plus que 35 jours, m'a dit tout à l'heure Rover, je fais confiance au prof, hein, je ne recompte pas! :unedent:

25° C aujourd'hui à Strasbourg.... :wub:

J'ai hâte.....

Qui n'est pas encore inscrit au kart?

voici ce qu'on a à ce jour:

Nexant-Guitoune: les GTAistes

Rover-Franck B:

Alfag-Momo: les GTAistes-apériphiles

Cuero-Vespi: les "69"

Ben-Alfaddicted: les nouveaux

Heng-epericolosporgersi: les comiques

Steph67-Pascal67: les alsacos

Posté(e)

Tu peux prendre les deux, les aronautes ont un aussi bon lever de coude que le pied droit lourd :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

aucunes hésitations à avoir !!!

les deux ne reviendront pas pleines !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)
:aro_mdr: vous consommez plus que nos belles Alfas :unedent: . Çà promets pour le Karting :mdr2: Je viendrais bien évidement avec les deux bonbonnes histoire de bien finir nos soirées :wub:
Posté(e)

Hello, vous pouvez rajouter ma douce au Karting... Elle participera :bigrir: ... On l'appelle godasse de plomb :aro_mdr:

Sinon pour le resto, faut envoyer à qui les menus ???

Guitoune, mode largué <_<

Posté(e)

pas de chance guitoune, Carole arrivera seulement vendredi soir, sinon elle aurait bien voulu faire équipe avec Delphine!! :cry1:

Posté(e)

MAUVAISE NOUVELLE DE MA PART: un impératif de boulot vient de me tomber dessus le Vendredi du pont de l'Ascension. A moins d'un miracle (je n'y crois pas trop), je ne pourrai pas aller au rassemblement. La direction avait prévu un test grandeur nature du PRA (Plan de Reprise d'Activité pour ceux que çà intéresse) pour le 8 Mai mais finalement il a été décalé le week end de l'Ascension pour je ne sais quelle raison. :cry1:

Pour le moment, impossible d'y échapper malgré mes supplications auprès de mon directeur.

Rover, désolé si je te laisse tomber pour le Kart... Et si je vous laisse tomber, tous les autres...

:cry1::cry1::cry1::cry1:

Je vous tiens informé mais bon...

Posté(e)

M..... :angry:

Bon, çà arrive à tout le monde, un empêchement de dernière minute...mais on va continuer d'y croire, rien n'est encore définitivement perdu, d'après ce que tu dis... :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...