Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 bon ben les gars, si çà vous arrange, je vais alors raiter directement avec vos femmes!
yoda89 Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 (modifié) Pour moi c'est aussi avec Madame que tu vas etre obligé de traiter Vespi. On va faire la liste de ces dames avec leur N° de portable et tu vas les appeler pour parler de la logistique !! Ce sera un plaisir pour toi je suppose, ca changera des mecs qui pensent qu'a leur bagnole à serpent. Modifié le 27 Septembre 2008 par yoda89
Roverpatger Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 Moi il faut que je regarde mon planning.
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2008 si jamais çà ne colle pas ave tes cours de gym, tu peux ramener tes profs! (tant que ce sont des profEs! )
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 Pour moi c'est aussi avec Madame que tu vas etre obligé de traiter Vespi. On va faire la liste de ces dames avec leur N° de portable et tu vas les appeler pour parler de la logistique !! Ce sera un plaisir pour toi je suppose, ca changera des mecs qui pensent qu'a leur bagnole à serpent. ah je l'avais pas vue celle-là! c'est vrai que les bagnoles, çà commence à bien faire, hein?! bon sans rire, vous saurez quand? parce qu'il faut bloquer assez tôt je pense, pour tout le monde!
Franck22 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 (modifié) Pour moi, ce sera ts les WE sauf celui du 1er Mai car je ne me vois pas faire 2 AR Bretagne/Alsace dans le WE Franck, avec un coup de fatigue tout d'un coup P.S : le sondage donne actuellement 50/50 Modifié le 28 Septembre 2008 par Franck22
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 j'ai pris en compte uniquement ceux qui venaient, et on en est à 16 pour l'alsace, 6 pour Cognac... je n'ai pas compris, tes 2 A/R? 2 traversées tu veux dire? et pourquoi tu n'élimines que le week-end du 1er mai, les autres sont aussi à 3 jours sauf 1....
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 au fait, je croyais que tu avais voté? tu choisis Cognac, si j'ai bien compris? combien de personnes?
Phil Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 Bon, beinh comme pour pas mal de monde ici c'est assez dur de définir son planning si tôt, mais j'aurais une petite préférence pour le week-end du 1er Mai, qu'on prolongera sûrement pour bien profiter du Nord-Est de la France et de la Belgique. Mais faut voir aussi avec MÔdame !
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2008 de toutes façons, il y aura sûrement des gens qui feront la semaine, ou presque, et j'en ferai sûrement partie! l'avnatge de choisir maintenant, c'est qu'on bloque vite avant les invit' pour les baptêmes, communions et autres enquiquinneries familiales!
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 URGENT!!!!!!! je viens d'appeler la mairie de Lichtenberg, par chance, c'est une cousine, donc çà aide.... je sais que çà fait un peu tôt pour se prononcer, mais on va y être obligés! tout simplement parce qu'on a la chance d'avoir un seul gîte qui peut tous nous héberger, et dans un cadre calme et sympa! le truc, c'est qu'il est vite pris d'assaut (nouvel an 2009 déjà pris), et la miss m'a dit de faire vite, pour l'instant j'ai bloqué la semaine 21 (Ascension) et 22 (Pentecôte).... mais on peut très bien décommander pour le 1er ou 8 mai... l'important, c'est qu'on se décide vite.... désolé de vous embêter, mais il faut se jeter à l'eau.... PS lien du gîte: http://www.lichtenberg.fr/index.php?option...amp;lang=french PS2 c'est le meeting des alsacos, mais vu qu'ils sont encore mal en point en ce moment, et avec l'accord de Steph que j'ai eu ce matin, on s'en occupe avec Heng en attendant que nos 2 jeunes se refassent une santé!
Roverpatger Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Je suis d'accord pour le 21, pour le 1er mai, le 8 mai, Mais car il y a un mais je veux une literie digne de ce nom.
AlfaMax Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 T'inquiète pas Rover : sur le site il est précisé qu'il y a une chambre pour handicapé !
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 SEMAINE18 POUR MOI VESPI DU 25 AVRIL AU 03 MAI (vacances scolaires) si nous montons en alsace, ce sera pour une semaine et ce, pendant les vacances des enfants sinon, ce ne sera pas possible sur trois jours pour nous
CueroAlfa Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) hello vespi donc ou : vendredi soir 22 mai au 24 mai (ma préférence en fait) ou le week end du 8 mai. Modifié le 29 Septembre 2008 par CueroAlfa
Heng57 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 ma préférence: du 21 au 24 mai!!! le gîte a l'air super vespi, mais est-ce qu'ils fournissent aussi des sacs Picard???
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Prenez les dates qui vous arrangent , nous, on viendra de toute façon
CueroAlfa Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) ma préférence: du 21 au 24 mai!!! le gîte a l'air super vespi, mais est-ce qu'ils fournissent aussi des sacs Picard??? mais non Heng, tu sais bien qu'il y a notre fournisseur attitré tiens encore mieux Modifié le 29 Septembre 2008 par CueroAlfa
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Rover est demandé à la cave, Rover
nexant Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Heureusement que je connais Patricia...
steph67 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 salut les gars, je vais lire vos messages sur ce topics, et voir avec steph que j'ai eu au telephone pour l'organisation, message personnel a rover "si il te faut des sacs picard j'ai prevus le coup avec le gerant des surgeles picard qui se trouve a haguenau vers chez moi "
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 wondergillou ------->25 avril au 3 mai --------> 2 adultes / 2 enfants vespi69 -----------> ---------> 2 adultes / 2 enfants steph67 ----------> ---------> 1 adulte (?) pascal67 ---------> ---------> 1 adulte (?) plante41 ------------> --------> 2 adultes alfag --------------> ---------> 1 adulte ou 2 adultes/2 enfants (?) heng57 ------------>21 au 24 mai----------> 2 adultes + enfants (?) phil ----------------> ---------> 2 adultes JPM71 -------------> ----------> 2 adultes alfaddicted --------> -----------> 1 adulte Guitoune------------> ------------> 2 adultes / 1 enfant Davalfa--------------> -----------> 2 adultes / 1 enfant Pascal33-------------> ------------> 2 adultes Cuero---------------->22 au 24 mai (ou 8 mai)-------------> 2 adultes / 2 enfants Nexant--------------->pas de préférence--------------> 2 adultes / 3 enfants Rover----------------->pas de préférence-------------> 1 adulte XAG------------------> --------------> 2 adultes alfitalia---------------->21 au 24 mai-------------> 3 adultes 2 enfants momo------------------> -------------> 2 adultes Yoda-------------------> --------------> 2 adultes Alfamax-----------------> --------------> 2 adultes Ben--------------------> --------------->2 adultes COGNAC : 6 votes ALSACE : 16 votes total: 40 adultes aie aie aie, j'espère que tout le monde pourra s'arranger, parce que s'il y en la moitié seulement à cause des dates...
Franck22 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 (modifié) j'ai pris en compte uniquement ceux qui venaient, et on en est à 16 pour l'alsace, 6 pour Cognac... je n'ai pas compris, tes 2 A/R? 2 traversées tu veux dire? et pourquoi tu n'élimines que le week-end du 1er mai, les autres sont aussi à 3 jours sauf 1.... Si tes souvenirs sont bon, lors du meeting 2008, j'ais fait 2 A/R journée pour passer le + de temps avec vous (et vous faire pleurer au kart ) , chose que je n'envisage pas pour 2009 vu les lieux potentiel (1+1+1+.......X V² de py= beaucoup de kilomètre) :lol2: Le WE du 1er est exclu vu que c'est anniversaire en famille obligatoire. En dehors de celui là, j'arriverais toujours à m'arranger Je prévois de venir seul pour le moment. Franck, en plein calcul de coût de revient de la minute de fandaje de gueule Modifié le 29 Septembre 2008 par Franck22
Recommended Posts