Aller au contenu

Meeting 2009, on va où ??  

72 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En dehors du fait que l Alsace est une belle région, il y a aussi le facteur distance, parce que entre Cognac et Colmar ce n est pas le meme voyage ni le meme budget pour ceux qui resident dans le sud de la france. Donc ce vote sera décisif dans la décision de participer au meeting ou pas.

Posté(e)

Moi je connais l'Alsace et ce que dit Vespi est vrai.

Mais chaque région à ses qualités et ses défauts....pour ce qui est de la température...moi je m'en fou...du moment que ...........................

.............................

.....................

....................................................Le rouge dépasse les 12° :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

ah oui, ben là.... p'tit malin! :unedent::unedent: tu sais qu'il y a quand même le pinot noir, en Alsace?

comme j'ai déjà dit, parmi ceux qui sont quasi sûrs de participer, il y en a qui se sont déjà taper la première fois la moitié de la France à parcourir, l'autre toute la France!

Posté(e)
Perso m'en tape de l'endroit :unedent:

Le principa lest de rencontrer les gens, se faire une bonne bouffe et passer du bon temps. :smile:

Idem pour moi; j'ai voté Cognac pour le facteur distance; mais je n'exclue pas de monter en Alsace si c'est le lieu du prochain meeting.

Posté(e)

Et nous on a les Pie Noir , sauf que ça prend beaucoup de place pour les amener avec nous en Alsace :unedent:

traite1yw1.jpg

w421.png :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

t'inquiète, il y a des pie-noires aussi en Alsace! même des vosgiennes! (pie-noires aussi, mais plus petites!) :unedent:

Posté(e)

la race Vosgienne a été sélectionnée pour produire de la bière, et non pas du lait! :unedent::unedent::unedent:

les autres font du munster! :unedent:

Posté(e)
la race Vosgienne a été sélectionnée pour produire de la bière, et non pas du lait! :unedent::unedent::unedent:

les autres font du munster! :unedent:

Faudra avertir Heng que c'est pas la peine qu'il amène sa tireuse, chacun aura sa pie noire :unedent:

Posté(e)

pour l'organisation en Alsace, pas de problèmes!!!!

je connais 2 Alsaciens qui sont un peu malade en ce moment mais qui seront bientôt remis sur pied!!!

et puis vespi et moi on va bien les aider un peu ou deux peux

:aro_mdr:

date prévue: mai

ca vous va?

Posté(e)

1 vache pour 4! :unedent: il reste juste à refroidir! :unedent:

le week-end du 1er ou du 8 mai, Fab, reste à définir le lieu, Cognac (16) ou Lichtenberg (67)....

Posté(e)

Bon il me tarde d'être au 8 mai pour voir la 8C :wub: On ne peut pas avancer la date....? :aro_mdr:

Et... c'est sur elle vient la 8C?? :unedent:

*pars s'essuyer la bave qui coule dans les coins de la bouche :mdr2:

Posté(e)

Bon, va pour l'alsace alors, sa fait une tiré mais si cela permet de passer un bon bon momment en votre compagnie :bigrir:

Posté(e)

on va pas mettre longtemps pour aller en alsace,mais l'on va perdre tout le benefice aux stations essence! :mdr2:

Posté(e)

He ! les Bretons vous récupérer un breton immigré à Paris sur votre route ?? j'espère voir ma 164 :wub: vivante à ce moment là (aux dernières nouvelles c'est, ou les poussoirs ou l'arbre à came), sinon cela sera la 166.

mais la vache un convoi partant de Bretagne, ça fait combien de voiture avec moi et peux être Alfaddicted si il veut se joindre à nous?

Posté(e)

ben il y a des votes, mais on ne sait pas qui a voté?

je pense qu'il y aura Blackline, Teggad, Franck22? Alfag et moi quasi sûr, et puis?

bien sûr qu'on te ramasse à Panam! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...