Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

il vont me mettre la plaque aussi mais je vai leur dire de ne surtout pas faire de reprog (a 5000 km elle en a deja eu une et une bonne :bigrir: (hors reseau))

c est peut-être pour cela que je n'ai jamais eu les accoups <_<

Modifié par elassad
Posté(e)
Alors ces accoups ? Ça m'intéresse au plus haut point...

ben , c'est pas encore ça , mais j'ai eu droit a la régé du fap , du mois j'espere car vu la conso :unsure: si c'est pas ça je vais pouvoir revenir les voir .

donc il faut que je roule un peu plus pour voir .

Posté(e)

bon en fait c'est nettement mieux

je n'ai quasiment plus d'accoup , un peu a froid et juste un petit creux en dessous de 1500tr

sinon les accoups en accelerant doucement au dessus de 2000tr ont disparu et l'acceleration a l'air plus franche , une impression peu etre

donc reprog , plaque vanne egr , nettoyage que du mieux :smile: mais pour combien de temps <_<

Posté(e)

Ma titine est toujours chez Alfa depuis le 1er août pour les légendaires problèmes d'à-coup entre 1.500 et 2.000 trs/min.

Je leur ai demandé ce matin s'ils avaient fait cette mise à jour et la modif de la vanne EGR. Réponse positive mais effets nuls !

Ils continuent de chercher. Depuis ce matin, je laissé la GRANDE PUNTO du garage et ai récupéré à la place une nouvelle BRAVO. C'est plutôt pas mal, même si ma 159 me manque cruellement.

Au fait, le chef du service SAV de ma concession m'a avoué que si tous les propriétaires de 159 qui ont des problèmes d'à-coups sur leur voiture faisait comme moi (refuser de récupérer la voiture non réparée totalement), cela obligerai certainement plus ALFA FRANCE a trouver une solution.

A bon entendeurs ...

• Créer...