Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous , voila j ai une question

est il normal que lorsque je coupe le contact , la musique que jetais en train d ecouter ne reprend pas au meme endroit lorsque je remet le contact , mais au contraire elle est comme stoppée je suis obligé de réécouter du debut , quans ca ne change pas de cd tout seul ^^ .

j ai un chargeur dix cd dans le coffre et jai l autoradio gps ( pas blue and me , le normal helas)

jattend avec impatience vos reponses

Posté(e)

j ai exactement le meme soucis que toi.

tu verras aussi que dans le gps , si tu rentres des adresses en home 1 et home 2, des fois ca s'efface tout seul...je pense que le multiplexage n est pas nickel nickel.

et des fois ca me remet sur le cd 10 alors que j ecoutais un autre cd...

tres bizarre tout ca.

Posté(e)

pareil pour le cd 10 c est penible !!!! quelqu un pourrait t il nous donner un tuyaux des fois qu il s agisse d un mauvais reglage de notre part?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

je relance mon appel a l aide , j ai du mal a croire que nous ne somme que 2 a avoir ce probleme et que personne ne peut nous aider , c est un probleme qui peut paraitre anodin , mais quand on a plusieurs arret a faire sur le meme parcour , c est franchement enervant

Posté(e)

j ai vu qu on pouvait changer une option :

a savoir le poste ne se coupe pas avec le contact.Mais je n ai jamais tenté de le couper a la main.

peut etre que ca reglerait le probleme

Posté(e)
j ai vu qu on pouvait changer une option :

a savoir le poste ne se coupe pas avec le contact.Mais je n ai jamais tenté de le couper a la main.

peut etre que ca reglerait le probleme

jai deja essayé , ca ne change rien , jai juste l obligation de leteindre , mais une fois que je le rallume , c est plus en memoire

Posté(e)

je ne sais pas si tu as lu mon post, mais çà doit être une histoire de + après contact...

bref 2 fils à inverser derrière l'autoradio..

Posté(e)

arf je m y connais absolument pas , et en plus c est le poste d origine , je sais pas coment le retirer ni quoi faire dans le cas ou j y arriverai

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Moi aussi j'ai le même problème ! Mais il est tellement petit par rapport à ceux que j'ai eu avec cette auto que finalement il est devenu le cadet de mes soucis. <_<

• Créer...