haku Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 bonjour a tous , voila j ai une question est il normal que lorsque je coupe le contact , la musique que jetais en train d ecouter ne reprend pas au meme endroit lorsque je remet le contact , mais au contraire elle est comme stoppée je suis obligé de réécouter du debut , quans ca ne change pas de cd tout seul ^^ . j ai un chargeur dix cd dans le coffre et jai l autoradio gps ( pas blue and me , le normal helas) jattend avec impatience vos reponses
chewo Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 j ai exactement le meme soucis que toi. tu verras aussi que dans le gps , si tu rentres des adresses en home 1 et home 2, des fois ca s'efface tout seul...je pense que le multiplexage n est pas nickel nickel. et des fois ca me remet sur le cd 10 alors que j ecoutais un autre cd... tres bizarre tout ca.
Vespi56 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 ce n'est pas une histoire d'alimentation sans contact? du genre 2 fils à inverser...
haku Posté(e) le 12 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 pareil pour le cd 10 c est penible !!!! quelqu un pourrait t il nous donner un tuyaux des fois qu il s agisse d un mauvais reglage de notre part?
haku Posté(e) le 25 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 je relance mon appel a l aide , j ai du mal a croire que nous ne somme que 2 a avoir ce probleme et que personne ne peut nous aider , c est un probleme qui peut paraitre anodin , mais quand on a plusieurs arret a faire sur le meme parcour , c est franchement enervant
chewo Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 j ai vu qu on pouvait changer une option : a savoir le poste ne se coupe pas avec le contact.Mais je n ai jamais tenté de le couper a la main. peut etre que ca reglerait le probleme
haku Posté(e) le 25 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 j ai vu qu on pouvait changer une option : a savoir le poste ne se coupe pas avec le contact.Mais je n ai jamais tenté de le couper a la main. peut etre que ca reglerait le probleme jai deja essayé , ca ne change rien , jai juste l obligation de leteindre , mais une fois que je le rallume , c est plus en memoire
Vespi56 Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 je ne sais pas si tu as lu mon post, mais çà doit être une histoire de + après contact... bref 2 fils à inverser derrière l'autoradio..
haku Posté(e) le 25 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 arf je m y connais absolument pas , et en plus c est le poste d origine , je sais pas coment le retirer ni quoi faire dans le cas ou j y arriverai
Infactor Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Moi aussi j'ai le même problème ! Mais il est tellement petit par rapport à ceux que j'ai eu avec cette auto que finalement il est devenu le cadet de mes soucis. <_<
Recommended Posts