CONTEUR Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Ben voilà, ma titine vient de fêter ses 1 an début juin, elle a 27000 Km au compteur (révision en septembre). PAS LE MOINDRE EM------DE . A part qu'elle bouffe du pneu comme pas permis, il faudra que je prennes le temps de faire voir celà. Mais quand je vois tous ceux d'entre vous dont la voiture passe son temps au garage, je pense être bénis des dieux, ou alors cocu!!
CBA Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Félicitations, j'espère que ta tinine continuera dans cette voie ! Entre nous, je préfère être béni des dieux que d'être cocu
Alex6cylV Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Merci à toi d'équilibrer un peu la balance : on finirait par croire que les modèles sans soucis sont les exceptions !
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 Non heureusement Alex! Pour ma part, il n'y aurait pas malheureusement une majorité de brancasses (Je ne veux pas être vulgaire hé...!) dans le coin, je pourrais me targuer du même constat que conteur et je crois une majorité d'Alfiste. On a assez remarqué, à juste titre, qu'on ne lisait que les problèmes rencontrés sur nos bètes et non ceux qui n'avais pas de soucis, ce qui est logique en soit. Quoi qu'il en soit, il est bon, comme Conteur vient de le faire, de rappeler que la fiabilité n'est pas l'apannage de quelques marques sans nier des soucis parfois inacceptable non plus c'est vrai.
chewo Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 il a fallu attendre deux ans et 1 mois ( sympa la garantie... T_T ) et 65000km pour voir des défauts moteur...
alfag Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 bah pour moi la miss gta à plus de 5 ans et 68000kms et pas un soucis (à part une durite d'eau qui à laché <_< ). je trouve que c'est trés bien non?
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2008 C'est excellent bien sûr mais dans les classements concernant la fiabilité, nos bébètes, ont les cherches... Curieux quand même! <_<
peter57 Posté(e) le 28 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 Bonjour les alfistes. Je reviens de vacances. Alpes maritimes. 2 ans 1/2 et 54000 km, jamais de panne ( juste des petits défauts que le sav alfa aborde très mal, mais bon!) J'ai vu beaucoup de 159 cette année dans le sud, et idem dans l'est, ça monte.
dav55.156 Posté(e) le 28 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2008 pour ma part sa fait 5 mois et 20 000 kms de plus au compteur avec ma 156 et pas le moindre probleme. j'espere juste que cela va durer, et franchement c'est toujour avec autant de plaisir que je prend la route
159_90 Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 42000 kms aujourd'hui, un ou deux petit bugs mais sans gravité (pas d'immobilisation du véhicule) 2 ans 1/2 aussi tout va bien !! et comme Peter j'ai croisé pas mal de 159 dans le sud et pas mal d'appel de phares de ces collegues !! sinon sur les forums il vrai que globalement ceux qui ont des problèmes se manifestent plus que ceux pour qui tout est o k !
Mdwf Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 42000 kms aujourd'hui, un ou deux petit bugs mais sans gravité (pas d'immobilisation du véhicule) 2 ans 1/2 aussi tout va bien !! et comme Peter j'ai croisé pas mal de 159 dans le sud et pas mal d'appel de phares de ces collegues !! sinon sur les forums il vrai que globalement ceux qui ont des problèmes se manifestent plus que ceux pour qui tout est o k ! C'est en effet d'une logique implacable, on ne pose pas de questions lorsque l'on a aucun problème Imaginez un instant des topics du genre : -"Je ne consomme que 7L/100 avec mon 2.4Jtd, normal ou pas ?" -"Mon moteur tourne rond, dois-je m'inquieter ?" -"Grrr je dois changer mes pneus après 50 000km"
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Bonjour les alfistes. Je reviens de vacances. Alpes maritimes. 2 ans 1/2 et 54000 km, jamais de panne ( juste des petits défauts que le sav alfa aborde très mal, mais bon!) J'ai vu beaucoup de 159 cette année dans le sud, et idem dans l'est, ça monte. c ce que j ai pu constater aussi, même ici (Aude) je commence à en croiser de plus en plus surtout en version sw. Je pense que cette voiture est mal connue (faute de pub) et que les pionniers compensent ce manque d'image. Sinon pour moi seul probleme, le pare brise apres 10000km. Je ne parle pas du reajustage du coffre et du capot, on ne peut pas appeler ça vraiment un soucis. Je vois aussi de plus en plus de GT. Pourtant ça fait quelques temps qu il est sorti. est ce qu Alfa aurait enfin son image qui se revaloriserait
Giallorossi25 Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 C'est pas non plus avec les nombreux problèmes que connaissent les 159 que ça va aider à revaloriser Alfa
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 Oui mais les problèmes rencontrés par la 159 sont toujours les mêmes, Fap, pare brise, etc. donc pas insolubles. La MY08 devrait être plus fiable.
Giallorossi25 Posté(e) le 29 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2008 "Devrait" là est tout le problème...
Recommended Posts