bass Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 Belle petite voiture (mais un peu chère) même si j'ai l'impression qu'il s'agit d'une bravo qui renter le c.. d'une lancia thesis :P
stefoglio Posté(e) le 10 Août 2008 Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 Ca y est je l'ai vu ce week end. Première impression : elle est jolie dans l'ensemble mais je n'ai pas "craqué". Pour cela il aurait fallu qu'elle présente une silhouette plus sportive et là ce qui ne me plaît pas c'est comme pour les 147 : des passages de roues trop grands et une impression de voiture montée sur des suspensions trop hautes, pourtant le modèle a des jantes 17". J'ai fait la réflexion au commercial et il m'a dit que je n'étais pas le premier. Mis à part cette critique ça va, reste a attendre fin septembre pour l'essayer et la voir évoluer sur route. Du reste la couleur rouge-orange du modèle présenté n'est pas celle que je préfère, j'accrocherais sans doute plus en noir c'est sûr mais à chacun ses goûts!
angelo57500 Posté(e) le 10 Août 2008 Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 Commandee il y a 3 semaines et voulant annuler et dans l impossibilite je revendrai ma mito a sa sortie jtdm120 selective 21000 euros +noire etna 420 euros cuir noir regulateur 300 euros sieges chauffants 300 euros etriers rouges 200 euros pedalier alu 100 euros pack confort 420 euros pack sport jantes 18 925 euros Tapis offert + 2 % a 3% sur le prix total Livraison prevue 31/10/08 region STRASBOURG Ca sent le collaborateur fiat - alfa qui veut se faire une marge en revendant la voiture
Boula Posté(e) le 11 Août 2008 Signaler Posté(e) le 11 Août 2008 Ehhh non Angelo, un collaborateur Fiat doit garder sa voiture au minimum 4 mois
angelo57500 Posté(e) le 11 Août 2008 Signaler Posté(e) le 11 Août 2008 ah bon. Mais bon je trouve ça trop bizarre comme histoire pour ma part.
steph67 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 il me semble que s'est notre ami lorenzo67, je l'ai vu sur d'autre forum sous le meme nom, je peux me tromper
enzo67 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Eh non J suis pas collaborateur fiat Tout juste client,qui la revendra parce que je ne peux faire autrement......c tout Ca peut effectivement paraitre surprenant mais c bien le cas.....
CONTEUR Posté(e) le 27 Août 2008 Signaler Posté(e) le 27 Août 2008 Pas mal du tout cette MITO, elle devrait bien se vendre à mon avis. Je l'ai vu en rouge et en noir, ma préférence est pour le noir. Ce que l'apprécie particulièrement chez Alfa, c'est que chaque modèle est différent du précédent en terme de design. Ca plait ou ça ne plait pas, mais on en parle. J'ai trouvé la finition interieur particulèrement soignée et innovatrice. Je pense que ces dames vont en raffoler.
jitédé Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Est-ce que quelqu'un à des photos de la MiTo en noire ? Tout le monde s'accorde à dire que cette couleur lui va bien mais je ne la trouve nulle part en photo de cette couleur (et celle que j'ai vue en vrai était rouge).
nexant Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 (modifié) Je l'ai vue ce soir. Une noire et une rouge. C'est la première Alfa que je n'aime pas depuis la 33, question de goût me direz vous. On sent la volonté d'atteindre une taille critique sur le marché, mais à n'importe quel prix. Extérieur bling bling et intérieur TOC ; seuls les sièges cuir sont sympas. Vu les arches de roues, 17' obligatoire. Reste à essayer le côté dynamique. Faché contre Alfa ce soir. Bonne nuit. Modifié le 28 Août 2008 par nexant
Giallorossi25 Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 Première Alfa Mi-To que j'ai pu voir chez la concession la plus proche de chez moi (Il y a environ 2-3 semaine déçu, je pensais par rapport aus photos, videos... La trouver mieux que ça...
Recommended Posts