AlfaBia Posté(e) le 23 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ma 166 2.4 JTD de fin 2001 Lorsque je vérrouillais mes portières via la télécommande, elles se déverouillaient automatiquement après 2 ou 3 secondes Comme elle passe la nuit dehors, c'est pas top car je la retrouvais le matin avec les portières déverrouillées . . . Pour éviter ce problème, j'ai donc enlevé le fusible qui commande le vérrouillage centralisé et fermais les portières manuellement avec la clef Le problème est que l'alarme s'encleche systèmatiquement lorsque j'ouvre une portière ?!?!? Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème de verrouillage récalcitrant ? Merci à vous Biagio
steph67 Posté(e) le 23 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 tu as pas un moteur electrique de fermeture de cassé ? moi j'ai eu ce probleme, j'ai change le moteur cassé et sa fonctione de nouveau, regarde quand tu fermes, si un des boutons restent en haut ou en bas !!!
freelancer.55 Posté(e) le 25 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2008 steph67 a dit : tu as pas un moteur electrique de fermeture de cassé ? moi j'ai eu ce probleme, j'ai change le moteur cassé et sa fonctione de nouveau, regarde quand tu fermes, si un des boutons restent en haut ou en bas !!! +1 car si un ouvrant ne se ferme pas, tous l'autres s'ouvrent automatiquement
pirestephane33 Posté(e) le 25 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2008 ça m'étais arriver sur ma 156 2.0 TS, j'en avais eut pour 120 Roros à peu prés en concess <_<
AlfaBia Posté(e) le 25 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2008 Bonsoir à tous, Merci pour la réponse, je vais essayer de démonter la garniture des portières mais apparament c'est pas évident . . . à bientôt
freelancer.55 Posté(e) le 26 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2008 Si cela peut t'aider : regarde ---> ICI <---
TURBOTOUTCH Posté(e) le 26 Août 2008 Signaler Posté(e) le 26 Août 2008 (modifié) AlfaBia a dit : Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ma 166 2.4 JTD de fin 2001 Lorsque je vérrouillais mes portières via la télécommande, elles se déverouillaient automatiquement après 2 ou 3 secondes Comme elle passe la nuit dehors, c'est pas top car je la retrouvais le matin avec les portières déverrouillées . . . Pour éviter ce problème, j'ai donc enlevé le fusible qui commande le vérrouillage centralisé et fermais les portières manuellement avec la clef Le problème est que l'alarme s'encleche systèmatiquement lorsque j'ouvre une portière ?!?!? Quelqu'un aurait-il déjà connu ce problème de verrouillage récalcitrant ? Merci à vous Biagio J'ai eu un probleme similaire sur la mienne, mais le délai etait de 1 secondes. J'ai eu l'impression que le taquet conductueur était un peu encrassé et qu'il se bloquait. Du coup les autres taquets (centralisation des 4) collaient leur position sur celui-ci. Comme la mienne n'avait pas servie depuis longtemps ( 1 an 1/2) , le probleme s'est resorbé de lui meme ( d'ou theorie de l'encrassage par poussière ). A voir peut etre tes taquets sont ils encrassés ? Elle est vieille ? Modifié le 26 Août 2008 par TURBOTOUTCH
asakura Posté(e) le 27 Août 2008 Signaler Posté(e) le 27 Août 2008 idem sur ma 156 de 2001, debranche et rebranche le MOINS de ta batterie! moi j'ai fait carrement un reset du calculo et tout est revenu dans l'ordre
Recommended Posts