Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ne pouvant pas mettre de photos de ma "future GT" je vais vous montrer mon A4 :unedent:

C'est une S-Line 2L TDI 140cv de 2005

69300km et quelques options :

Regulateur de vitesse

Phares xenon automatiques + nettoyant

Essui glaces automatiques (detecteur de pluie)

interieur alu + barres de toit alu + contour des vitres alu

chassis sport

sieges chauffants semi-cuir avec inscription S-Line

gonflage des lombaires electriquement

Volant multi fonctions

GPS Navi tv RNS-E +

Preparation telephone dans l'accoudoir central

Ampli Audi dans le coffre

Climatisation bi-zone

Retroviseur interieur mono chrome

4 vitres electriques

retroviseurs exterieurs electriques

Double alarme , volumetrique + anti remorquage

store pare soleil integre dans les vitres arrieres

voiture vendu avec 8 jantes (4 style rs4 + 4 s-line d'origine)

pack alu

pack hifi

:aro_mdr:

01375310.jpg

01375311.jpg

image110.jpg

Posté(e)

Ya pas à dire : je respecte les mecs courageux ! oser mettre une photo d'Audi, et même créer un sujet spécial sur un forum Alfa : faut en avoir ! :unedent:

Non, trêve de plaisanterie, pourquoi as-tu décider de quitter Audi pour Alfa ?

un petit comparatif de ton point de vue (objectif bien sur sinon ça n'a que peu d'interet) quand tu auras ta GT pourra etre inéteressant !

Posté(e)

Ouaip, moi j'aime bien les A4 Sline... à part que ça freine mal !!!

Tu verras le GT, le moulin est top comparé au 2,0 TDI, quant au feeling de conduite...rien à voir pour le reste question de gout !!! J'ai la chance de conduire les 2 et j'avoue que le côté passion l'emportant, je préfère le GT :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Trés jolie voiture cette A4 S-line!!! Mais je te poserais la même question qu'alex qu'est-ce qui t'as donner envie de changer une audi contre une alfa?

Ceci étant dit le GT est une voiture magnifique avec un autre agrèment de conduite et c'est un autre style!!!

En tout cas dès que tu l'auras entre tes mains fait nous un petit comparatif avec tes impréssions!!! B);)

Merci ^_^

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

J'avais le choix , ou la GT ou l'A4 et j'ai pris l'A4...........1 semaine plus tard j'ai la cherie qui me dit "j'arrive pas la rouler ton bateau,faut changer!!!!"

reponse satisfaisante :bigrir:

Posté(e)

Trés franchement, je ne suis pas certain que la visibilité soit meilleure dans le GT :unedent: Surtout, ne pas oublier le PDC arrière en option...

Posté(e)

c'est une question de gabarit , avant j'avais la fiat coupé , qui a mon avis est encore moins evidente pour la visibilite et a garer que la GT.........pour Mme bien sur!...Mr est un pilote :unedent:

• Créer...