bobi Posté(e) le 21 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 Ne pouvant pas mettre de photos de ma "future GT" je vais vous montrer mon A4 C'est une S-Line 2L TDI 140cv de 2005 69300km et quelques options : Regulateur de vitesse Phares xenon automatiques + nettoyant Essui glaces automatiques (detecteur de pluie) interieur alu + barres de toit alu + contour des vitres alu chassis sport sieges chauffants semi-cuir avec inscription S-Line gonflage des lombaires electriquement Volant multi fonctions GPS Navi tv RNS-E + Preparation telephone dans l'accoudoir central Ampli Audi dans le coffre Climatisation bi-zone Retroviseur interieur mono chrome 4 vitres electriques retroviseurs exterieurs electriques Double alarme , volumetrique + anti remorquage store pare soleil integre dans les vitres arrieres voiture vendu avec 8 jantes (4 style rs4 + 4 s-line d'origine) pack alu pack hifi
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 Ya pas à dire : je respecte les mecs courageux ! oser mettre une photo d'Audi, et même créer un sujet spécial sur un forum Alfa : faut en avoir ! Non, trêve de plaisanterie, pourquoi as-tu décider de quitter Audi pour Alfa ? un petit comparatif de ton point de vue (objectif bien sur sinon ça n'a que peu d'interet) quand tu auras ta GT pourra etre inéteressant !
guitoune Posté(e) le 22 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2008 Ouaip, moi j'aime bien les A4 Sline... à part que ça freine mal !!! Tu verras le GT, le moulin est top comparé au 2,0 TDI, quant au feeling de conduite...rien à voir pour le reste question de gout !!! J'ai la chance de conduire les 2 et j'avoue que le côté passion l'emportant, je préfère le GT
Siciliano_31 Posté(e) le 23 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 (modifié) Trés jolie voiture cette A4 S-line!!! Mais je te poserais la même question qu'alex qu'est-ce qui t'as donner envie de changer une audi contre une alfa? Ceci étant dit le GT est une voiture magnifique avec un autre agrèment de conduite et c'est un autre style!!! En tout cas dès que tu l'auras entre tes mains fait nous un petit comparatif avec tes impréssions!!! Merci Modifié le 23 Juillet 2008 par Siciliano_31
bobi Posté(e) le 23 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 tu l'as vendu combien ? elle n'est tjs pas vendu
bobi Posté(e) le 23 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 J'avais le choix , ou la GT ou l'A4 et j'ai pris l'A4...........1 semaine plus tard j'ai la cherie qui me dit "j'arrive pas la rouler ton bateau,faut changer!!!!" reponse satisfaisante
alfagta_25 Posté(e) le 23 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 Trés franchement, je ne suis pas certain que la visibilité soit meilleure dans le GT Surtout, ne pas oublier le PDC arrière en option...
bobi Posté(e) le 23 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 c'est une question de gabarit , avant j'avais la fiat coupé , qui a mon avis est encore moins evidente pour la visibilite et a garer que la GT.........pour Mme bien sur!...Mr est un pilote
Recommended Posts