kenzo Posté(e) le 20 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2008 Bonjour, j'ai décider d'enlever le protege carter sur ma 156 7 vis a dévisser il me semble, mais problème! j'ai une tete de vis en "étoile" qui est hs, vis situé sous le pare choc au cente de la voiture je tourne donc dans le vide, comment faire mes amis bricoleurs ???
Rom1 Posté(e) le 21 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 Salut Sur mon SW 'phase2), j'ai en tout, neuf vis : 3 sous le PC, 2 devant le passage de roues, et 4 sous la voiture au niveau du moteur. Pour la vis du milieu, est-elle vraiment sérée ? Car le protège carter, à l'avant, il est juste rentré dans des ergots. Je veux dire par là que les vis de devant ne servent qu'à coincer le protège carter. Donc, si tu retires les 4 vis de derrière, les deux des roues, et les 2 latérales du PC, en tirant dessus un petit peu fort,tu devrait pouvoir dégager le prot-carter. Après, il te suffira de sortir la vis, puisque tu aurasaccès au pc
kenzo Posté(e) le 21 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2008 Salut, merci de ton aide Rom1, j'y retourne
pirestephane33 Posté(e) le 23 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 pas idem sur mon 156 gta mais c'est la même. enleve tous le pourtour et fait glisser à partir de la vis centrale.
Recommended Posts