Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut salut,

bon voilà, face à l'immobilisme du garage auprès duquel je me suis adressé je m'en remet si je puis dire à vous... je souhaite acheter les caches qui couvrent les vis ci dessous ... j'ai passé commande il y a un mois et le chef d'atelier me dit que c pas encore arrivé alors soit il dit la vérité soit il a complètement oublié et c tellement pas rentable qu'il s'en tape comme de sa 1ere chemise... sinon si quelqu'un d'entre vous à la possibilité d'en avoir rapidement je suis preneur... voilà

sinon je pars une semaine en Italie début août d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai pas attendu d'être là bas pour faire ma révision des 60 000 surtout qu'il y a un garage dans mon bled paumé au fin fond de l'Emiglia Romagna...

enfin merci quand même

..alfa1cz7.jpg

alfa2sv3.jpg

alfa2sv3.c30177195c.jpg

Posté(e)

Salut "Zag"!

Eh doucement avec l'aspirateur... un peu plus et tu avalais les vis avec! :aro_mdr:

Je serais en Italie moi aussi du 7 au 17/08 mais en Toscane (entre Florence et Sienne). J'ai hâte ; ça fait 5 ans que je n'y suis plus allé.

Ciao.

Posté(e)

Ha la Toscane bien belle région...

non c pas l'aspiro mais mon gamin qui les a enlevé et bien sure perdu <_< ... sale mome :bigrir:

enfin sinon vais tenter les casses même si les 159 ne courent pas les rue et qui plus est intérieur gris/beige...

Posté(e)

j'ai commandé une revue gps dans une concession proche de chez moi aprés 1 mois toujours rien

je suis allé dans une autre concession en 3 jours je l'avais

verdict va voir une autre concession

Posté(e)

Un conseil si je puis me permettre : quand tu auras reçu les caches manquants, achêtes des moufles à ton "sale" môme ; qu'il ne recommence pas! :mdr2:

Posté(e)

Moi les caches (photo 2) étaient manquants . on m'a dit que ce n'était pas possible d'en recommander, donc ils en ont découpé eux mêmes (assez proprement :unedent: ) dans une sorte de caoutchouc noir à picots.

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma la mienne "toute neuve", il manquait le même cache vis derrière la poignée de porte arrière droite :angry: .

Ramenant ma belle hier à la concession d'Arbouans pour qu'il me change la grille d'entrée d'air (défauts d'injection dessus signalés lors de la réception de la voiture neuve), j'en ai profité pour leur signaler le problème du cache, et à midi quand j'ai récupéré ma voiture, un nouveau cache était en place (chapeau :smile: )

Paul

Posté(e)

Un petit conseil suite à expériences similaires : pour ce genre de petites pièces (pas rentable comme tu dis), essaie de te trouver un magasin d'accessoire ou tunning cool. Genre les shop ou t'achète des échappement, des jantes, des portes-ski, bref... Ils peuvent avoir toutes ces pièces facilement comme un garage, et ils le font plus rapidement. Surtout si ton garagiste est surchargé, il va mettre la priorité sur ce qui lui rapporte (compréhensible d'un côté, surtout que ça n'est pas vital pour ta voiture mais ça t'embête car comme moi tu veux que tout soit parfait!). Y a 3 mois j'ai perdu la molette du réglage lombaire du siège passagé (elle avait du tomber dans un parking), j'ai pu l'avoir en à peine 1 semaine. Evidemment là ou je vais c'est en suisse à montreux donc je pense pas que ça t'intéresse mais si jamais : http://www.autoshopcarcenter.ch

A+

Posté(e)

merci pour le conseil... je pars en italie dans peu de temps vais essayé de les trouver là bas mais je ne reste qu'une semaine... sinon je verrais dès mon retour .

a+

• il y a 6 month...
Posté(e)

... je remonte ce vieux poste car à ce jour je n'ai toujours pas mes petit bouts de plastiques de m...e et je fais appel à vous chers frères de la confrérie Alfa 159 pour vous demander votre aide si quelqu'un à l'occasion d'en trouver soit en casse auto (ce dont je doute) soit en concession et bien qu'il pense à moi car pour la 3ème fois j'ai demandé à ma concession mais là j'abandonne... :cry1:

par avance merci...

Posté(e)
Bonjour,

Sur ma la mienne "toute neuve", il manquait le même cache vis derrière la poignée de porte arrière droite :angry: .

Ramenant ma belle hier à la concession d'Arbouans pour qu'il me change la grille d'entrée d'air (défauts d'injection dessus signalés lors de la réception de la voiture neuve), j'en ai profité pour leur signaler le problème du cache, et à midi quand j'ai récupéré ma voiture, un nouveau cache était en place (chapeau :smile: )

Représentatif de l'absence de contrôle qualité en sortie d'usine... ça ne progresse décidément pas chez Alfa...

• Créer...