haku Posté(e) le 9 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 118 au lieu de 90 , ils etait 200 metre apres une parcelle de voie rapide qui se transforme en voie a 90 , jai pas décéléré .. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 A mince! En plus, avec nos couscoussières on ne le sent absolument pas... Normalement, moins de 40 km/h au dessus de la limite, c'est 2 points et 90 roros si je ne m'abuse... Citer
haku Posté(e) le 9 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 (modifié) je crois meme trois points , je ne suis pas sur Modifié le 9 Août 2008 par haku Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 non 2 points il me semble ( 1 jusqu'a +20, 2 entre 20 et 30...) Citer
alfiste35 Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 Vraiment pas de bol, à peine sortie du garage que ta belle est déjà "baptisée" par un radar 2gunsicon Des photos dès que tu peux...comme le veut la tradition Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 alfiste35 à raison! C'est quoi ce b....! Elles sont ou les photos??? Citer
haku Posté(e) le 9 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 je suis tres respectueux des coutumes , manque de bol ca fait trois jours qu on a de la pluie au moins une fois par jour en alsace ... c est pas le top tiens !!!!encore une bonne nouvelle apres mon cher petit pv /retrait , je vais faire un tour au cora aujourdhui , je rentre chez moi apres cela donc , et je mappercois en plein soleil qu un empaffé m avait deja refait l aile avant gauche y avait des traces de frottement sur une bonne longueur comme si quelqu un avait frotter en se garant avec une partie plastique ou avec des baguettes de protection .... heureusement un coup de polisch et tout a disparu par chance ce netait vraiment pas profond mais sur le coup ca impressionnait... moi je dis y en a marre de ceux qui respectent pas nos alfa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi mais je sens que je vais etre constamment obligé de faire attention a ou je me garre ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 A partir du moment ou tu a une ALFA tu signe aussi pour quelques contraintes... Notamment celle de ce garer le plus loin possible de tout ce qui est mobile, en autre..! Citer
haku Posté(e) le 10 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 aaaaah c etait ca qui etait écrit dans les petites lignes en bas de la feuille ..... Citer
haku Posté(e) le 10 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2008 voila c est fait pour les photos Citer
Recommended Posts