Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai acheté pour 3 fois rien en Allemagne des ampoules Leds qui magnifient tous les feux (clignotants, stops, etc.). Montage super simple, mais une fois tout installé, l'ordinateur de bord s'est mis à sonner à tout va pour des erreurs d'ampoules à tous les feux... J'ai donc fait marche arrière en attendant une solution... que je ne trouve pas. Alors à l'aide. Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

les ordinateurs de bord sont "calibrés" pour detecter une consommation minimale sur les ampoules ...Si pas de consommation electrique >>>defaut d'ampoules

Dans ton cas , la consommation electrique de tes "leds" est bien trop faible donc erreur , tu peux monter une resistance mais tu auras alors un autre probleme : la deperdition de chaleur importante ..

Posté(e)

Tu dois mettre une resistance en parallele avec les ampoules a LED.

Quelle valeur ??? Je dirai 1/4 de la puissance consommée par une ampoule standard, ou peut-etre moins, Plus la resistance est elevée, plus le courant est faible, a tester

Posté(e) (modifié)

J'ai donc commandé les résistances ad-hoc. Je les monte ce week-end. Mais j'ai également trouvé ceci :

http://www.superbrightleds.com/specs/1156-xLX5.htm

Non seulement elles ont, me semble-t-il, une résistance intégrée, mais elle me semble TRES lumineuses

de 20 à 134 lumens (14,4v). Quelqu'un a-t-il une idée sur l'intensité lumineuse que cela représente ?

TROUVE SUR UN SITE NEERLANDAIS :

klaas164

Registered user

Wereldwijd gebruiker

Reageer | Citeer

Re: Xenon af-fabriek vs conversie set

citaat:

Tjeerd128 Schreef:

Even een oud topic afstoffen...

Ben niet zo'n electro held, maar de How-To van Fred164 emoticon heeft me over de streep getrokken. En gelukt, sinds gisteren zit er een Target UltraVision 4100K xenon set in, kan ik eindelijk weer zien waar ik heen rij. Het volgende wordt een set extra witte led's emoticon

Weet jij een goed adres daarvoor Dreamcatcher? Liefst een extra-wit waarin een paar ledjes zitten zodat er echt wat licht vanaf komt.

Kijk eens op http://www.superbrightleds.com

onder LED products. Zelf heb ik de combinatie achterlicht / stoplicht (naast de richtingaanwijzers vervangen door de 1157-xLX5 Luxeon LED Bulb. Kosten wel US$ 29.95 / stuk maar dan heb je ook wat. Betalen met Creditcard en zij leveren binnen een week keurig per post en rekenen daarvoor US$ 5. Met de huidige dollarkoers is dat best te doen. Heb ook wat amber LED's gekocht voor de richtingaanwijzers voor maar daar moet ik ook nog wat ballastweerstanden bij zetten omdat de belasting van richtingaanwijzerautomaat te laag is.

27/Mar/2008, 22:53 Verzend Email aan klaas164 Verzend persoonlijk bericht aan klaas164

Autrement dit, le gars à l'air content et ça coûte 35 dollars livrés, mais il a un problème avec les leds installés a la place des clignos car ils s'allument trop longtemps.

Modifié par Ben TI
  • Créer...