CBA Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Beau temps = Prendre soin de sa belle ! Voici quelques photos de mon Alfa après un nettoyage façon Meguiar's ...
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 waou, comment ça brille !!!!!
mougly Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 +1 lunette de soleil obligatoire pour pouvoir la regarder
alfiste35 Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Ma parole, elle est plaquée or tellement elle brille
moebius Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 elle est magnifique.......résultat superbe, félicitations!
Christian 57 Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Félicitations,elle est vraiment magnifique ,excellent boulôt. Petite question:avec quoi enlève tu les traces de moustiques ?
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 C'est clair qu'elle "claque"! De toute beauté! A éviter de faire pas fort ensoleillement...
CBA Posté(e) le 15 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Félicitations,elle est vraiment magnifique ,excellent boulôt. Petite question:avec quoi enlève tu les traces de moustiques ? Merci pour les compliments ça fait plaisir En ce qui concerne les moustiques, je n'utilise pas de produit spécifique à cela... Je la lave simplement avec le "Gold Class Car Wash Shampoo and Conditioner" de chez Meguiar's. Ça enlève à 90% les moustiques, même ceux les plus séchés (Yerk...), pour le reste il suffi d'un peu d'huile de coude et le tour est joué Ce produit lave super bien et ça rend un brillant vraiment terrible !
CueroAlfa Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 je dois reconnaître que les produits Meguiar's sont efficaces, je l'ai encore dit à vespi lundi. tu as pris celui qui correspond au noir, je ne sais plus le nom, moi j'utilise le NTX, ça marche aussi sur le noir (essayé sur ma moto toute noire) en tout cas elle est toute belle ta 159, elle brille bien (j'ai la mienne à faire, tu veux ? )
CBA Posté(e) le 15 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 je dois reconnaître que les produits Meguiar's sont efficaces, je l'ai encore dit à vespi lundi. tu as pris celui qui correspond au noir, je ne sais plus le nom, moi j'utilise le NTX, ça marche aussi sur le noir (essayé sur ma moto toute noire) en tout cas elle est toute belle ta 159, elle brille bien (j'ai la mienne à faire, tu veux ? ) Je ne sais pas si j'ai pris un produit exprès pour le noir, mais sur la bouteille, il y a bien une voiture noire J'ai acheté aussi la "NXT Tech Wax - Liquid" pour les micro rayures et le gant micro fibre pour la savonner "The Ultimate Wash Mitt"... Lol vous allez me prendre pour un représentant de la marque...
futuralfiste Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Vindiou, ca brille severe Ca fait envie ces fameux produits meguiar! Le problème chez moi, c'est qu'il y a un chamin en gravier pour venir, et avec la poussière qui vole, ca ruine tout a la première sortie, du coup je le fais vite fait, mais souvent
CBA Posté(e) le 15 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Je viens de prendre mes renseignements, en ce qui concerne le produit pour se débarrasser des moustiques séchés. "Quik Clay Detailing System" C'est un spray + une gomme. Je viens de le commander, je vous ferais part de mes impressions, mais d'après une connaissance, c'est un produit radical qui laisse la carrosserie comme un miroir...
luckyfrederic Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Superbe On m'a déjà parlé de cette marque ! Vous connaissé un site pour en commander ? Merci. Alfistement
CBA Posté(e) le 15 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 www.meguiars.fr www.meguiars.be
Aiolia Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 La vache, que c'est beau , et pas une seule microrayures Bravo, j'ai aussi le shampoing NXT, plus leur gant en microfibres, et ca me laisse pas mal de microrayures sur la mienne.... alors y étaient'elles avant, ou est ce que le gant en rajoute, ????? va peut etre falloir que je change de gant, et prendre un comme toi
gege38 Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Superbe !! Je n'arrive pas au meme résultat sur ma 156 noire, et pourtant j'utilise les produits Meguiar's !!
sebkika Posté(e) le 15 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2008 Je viens de prendre mes renseignements, en ce qui concerne le produit pour se débarrasser des moustiques séchés. "Quik Clay Detailing System" C'est un spray + une gomme. Je viens de le commander, je vous ferais part de mes impressions, mais d'après une connaissance, c'est un produit radical qui laisse la carrosserie comme un miroir... La clay ne sert pas qu'a supprimer les moustiques , elle sert a decontaminer la carrosserie , bien mouillé lors du passage de la clay. Felicitation pour ton entretien . Les produits meguiar's sont pas mal mais un peu chere , ils sont facile a trouver par contre. Il y a des techniques a respecter pour avoir un superbe resultat.
CBA Posté(e) le 17 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 @ Sebbika : Oui j'avais lu sur le site de Meguiar's, je compte en commander pour voir ce que ça donne. Hé ben il pleut depuis hier ici, du coup ma 159 si propre est désormais moins propre et moins brillante... Bah elle aura tenu 5 jours en totale brillance c'est déjà ça ! Ce soir, petit nettoyage dans le garage !
ALAIN147 Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Je suis aussi Meguiar' s addict. J' utilise la cire NXT Tech Wax sur la carrosserie ainsi que sur les jantes Voila le resultat, ces produits sont excellents et abordables
CBA Posté(e) le 17 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Très beau travail Alain, on dirais une peinture neuve
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Je commence à en avoir "ras le sac" de voir vos carrosserie étincelente! <_< Pfff, trop belles! Pour le coup, je suis loin du compte...
angelo57500 Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Leur modèle de voiture joue beaucoup sur le fait qu'on les voit étincellante c'est pas donné a toute les Alfas Désolé mais la il m'a tendu une perche
oswald Posté(e) le 18 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 Moi j'utile le NXT sur le noir, ça brille comme un miroir une semaine, et l'effet tient 3 mois avec un simple lavage au pachiderme bleu (avec essuyage à la peau de chamois of course).
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 angelo, tu habite ou exactement déjà...?
angelo57500 Posté(e) le 18 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 quelque part très loin de toi et de toute manière je peux courir vite et longtemps .On ne m'empêchera pas de dire des conneries sur la 166.
Recommended Posts