Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous pour reprendre mes anciens post ma belle est arrivée samedi matin toute belle

c'est une 2.4 de 2006 elle a actuellement 28856 kms c'est une distinctive allemande

avec comme option

radars av ar , bi-xenons , cuir , gps , jantes 18 , retro electrochrome ect.....

voiture trés trés agréable à conduire qui marche trés fort direction trés précise et freinage terrible

vraiment que du plaisir à part 2 petits soucis

1- gps qui parle en allemand (post sur forum audio video)

2- petits a-coups entre 3500 et 4000 tr

je vous ai fait quelques photos a+

i156826_IMGP1581.JPG

i156827_IMGP1582.JPG

i156828_IMGP1583.JPG

i156831_IMGP1584.JPG

i156833_IMGP1585.JPG

Posté(e)

magnifique :wub: pour le gps je pense que tu peux changer de language, ou alors le cd ? :unsure:

Posté(e)

merci pour le compliment

j'ai un cd de naviguation en français mais il me demande le cd de setup pour changer la voix alors que pour l'ecrit c'est ok

Posté(e)

setup, c'est le programme qui permet d'installer la voix, tu as le cd d'origine? peut etre que les parametres sont dessus !!! :unsure:

Posté(e)

quel cd exactement ?

j'ai le cd d'origine de la navigation mais en allemand j'ai egalement le cd de naviguation en francais mais la voix ne veut rien savoir

Posté(e)

Ca fais plaisir de la voir avec ces jantes la, ca me donne des idées pour la mienne... !

J'hésite entre celle ci et les TI

Posté(e) (modifié)
Ca fais plaisir de la voir avec ces jantes la, ca me donne des idées pour la mienne... !

J'hésite entre celle ci et les TI

Ce sont les mugello en 18p. Je sais j'ai les mêmes. :bigrir: N'en déplaise aux autres possesseurs de 159, ce sont les seules jantes de la gamme qui font référence eux fameuses télédials. Des jantes Alfa, des vraies!

Tout ça pour dire : Félicitations!

Modifié par plimsol
Posté(e) (modifié)

Exact, j'ai également les même sur ma SW, je ne les ai pas choisies, mais je ne regrette pas, elle est très bien avec :wub:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)
quel cd exactement ?

j'ai le cd d'origine de la navigation mais en allemand j'ai egalement le cd de naviguation en francais mais la voix ne veut rien savoir

aucun propriétaire n'a ce cd en dotation de départ, il faut aller voir ton concessionnaire.

• Créer...