mougly Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 salut à tous pour reprendre mes anciens post ma belle est arrivée samedi matin toute belle c'est une 2.4 de 2006 elle a actuellement 28856 kms c'est une distinctive allemande avec comme option radars av ar , bi-xenons , cuir , gps , jantes 18 , retro electrochrome ect..... voiture trés trés agréable à conduire qui marche trés fort direction trés précise et freinage terrible vraiment que du plaisir à part 2 petits soucis 1- gps qui parle en allemand (post sur forum audio video) 2- petits a-coups entre 3500 et 4000 tr je vous ai fait quelques photos a+
steph67 Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 magnifique pour le gps je pense que tu peux changer de language, ou alors le cd ?
mougly Posté(e) le 8 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 merci pour le compliment j'ai un cd de naviguation en français mais il me demande le cd de setup pour changer la voix alors que pour l'ecrit c'est ok
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 Superbe! Pour les à coups, il me semble avoir lu des topic la dessus.
steph67 Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 setup, c'est le programme qui permet d'installer la voix, tu as le cd d'origine? peut etre que les parametres sont dessus !!!
mougly Posté(e) le 8 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 quel cd exactement ? j'ai le cd d'origine de la navigation mais en allemand j'ai egalement le cd de naviguation en francais mais la voix ne veut rien savoir
CBA Posté(e) le 8 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2008 Ca fais plaisir de la voir avec ces jantes la, ca me donne des idées pour la mienne... ! J'hésite entre celle ci et les TI
plimsol Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 (modifié) Ca fais plaisir de la voir avec ces jantes la, ca me donne des idées pour la mienne... ! J'hésite entre celle ci et les TI Ce sont les mugello en 18p. Je sais j'ai les mêmes. N'en déplaise aux autres possesseurs de 159, ce sont les seules jantes de la gamme qui font référence eux fameuses télédials. Des jantes Alfa, des vraies! Tout ça pour dire : Félicitations! Modifié le 9 Juillet 2008 par plimsol
Mdwf Posté(e) le 10 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2008 (modifié) Exact, j'ai également les même sur ma SW, je ne les ai pas choisies, mais je ne regrette pas, elle est très bien avec Modifié le 10 Juillet 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
rayzob Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 quel cd exactement ? j'ai le cd d'origine de la navigation mais en allemand j'ai egalement le cd de naviguation en francais mais la voix ne veut rien savoir aucun propriétaire n'a ce cd en dotation de départ, il faut aller voir ton concessionnaire.
gege38 Posté(e) le 13 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 Très belle bête, félicitations !!
mougly Posté(e) le 13 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2008 probleme résolu j'ai le cd tout est ok
Recommended Posts