Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Re,

Bon encore moi, quelle surprise cet après-midi en démarrant pour partir du boulot, en + de mon voyant de préchauffe qui clignote, voilà mon Alfa qui BIP!

Jusque là, no souci, je pars ou bout de 15 min, idem des bips (style radar de recul, mais bon, pas possible j'avance..et ma voiture n'a pas cette options :)) et avant d'arriver (encore 20min + tard) re-belotte mais aucun voyant ne s'allume jamais???

Alors comme d'hab, à vos claviers ;)

Posté(e)

ahahahaha tazmaniko,

non je te rassure, bon j'ai tel chez alfa, rien de similaire ne leur est arrivé (le chef d'atelier est là depuis 19 ans), donc si aucun voyant clignote RAS au niveau moteur et sur ces modèles dixit le CA alfa, aucun "buzer" n'est installé d'origine sur les 156 de 2001!

donc on est partit sur la piste de la "sono"/autoradio. donc j'ai fait 100 bornes sans allumer le poste et là aucun bip-bip, je me fait pas plus de souci je verrai au fil du temps. sinon, il me dit que je peux passer pour la brancher à la valise diag...

Posté(e)

Les bips peuvent venir de ton siège passager. Si tu as déposé un objet sur ton siège avant avec un certain poids, le détecteur de ceinture se déclanche et tu dois vérouiller la ceinture de sécurité pour arrêter les bips. A vérifier.

Posté(e)

non non je vous rassure pas d'option réveil dans mon alfa! depuis 2 jours plus rien, c'est grave quand même, à rien y comprendre!!!

le gars d'avant avait installé un kit telephone et micro, HP déporté et tout le tremblement (installation tres propre d'ailleurs, mais je sais pas si c'est toujours branché), je me demande si 'est pas ce systeme qui fait des siennes!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bon aprés un peu d'absence, je viens fermé ce topic, en fait c'est une fonction de mon autoradio qui bip quand une certaine fonction est activée, c'est CON la technologie des fois :bigrir: .

• Créer...