Targal Posté(e) le 5 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2008 Hello à tous alfisti, Quelques mois maintenant que je passe de bons moments parmi vous, voilà venu le moment de me présenter ! Pourquoi Alfa ? Tout simplement parce que j'ai encore des souvenirs émus de l'Alfa Sprint Veloce de mon grand père sur les genoux duquel j'ai fait mes premiers apprentissages de tenue de volant ;-) En âge de conduire et d'acheter une voiture, je me suis déniaisié sur une 147 1,6 120 Progression en 2002. Je l'ai poursuivi en 2004 avec une 147 Selespeed Vendu fin 2007, me revoilà chez Alfa avec une 159 JTDM 16V A part ça dans la vie de tous les jours, j'ai 35 ans, une petite fille de 2 1/2 ans et un petit garçon de 6 mois, habite à Suresnes (92) et travaille dans la communication et le web. A plus les alfistes :) Citer
Roverpatger Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Bienvenue à toi Targal sur ARO. Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Bienvenue a toi et ta belle sur ARO!!! Bon surf et a+ sur les topics!!! Alfistement!!! Citer
Targal Posté(e) le 6 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Merci à tous. Zut je suis suivi par mon passé.... ;-) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 (modifié) Bienvenue sur ARO! La dernière photo de ta 147 me fait fichtrement penser à la route des edelweisses dans les Pyrénées dans la région des lacs. Même profil... Bref, bon surf parmis nous. Modifié le 6 Juillet 2008 par Rambo57 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 6 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2008 Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts