Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'un autre coté ... c'est LE modèle représentant la marque ... son inacessibilité en fait aussi son charme ... c'est le prix du reve selon Alfa Romeo ;)

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai la même vision que toi, la 8C coupé ou cabriolet elle est tout simplement magnifique :wub: , le fer de lance de la marque!

Posté(e)

Voila la splendeur :wub:

alfa20spider20017az.jpg

alfa20spider20029nl.jpg

je suis en plein reve ... que c'est booooo une Alfa ...

Rien a redire ... la beauté des courbes, les jantes, le V8, ...... Ferrari n'a plus qu'a bien se tenir. :P

I have a dream .... it's a Alfa Brera Spider :wub:

Posté(e)

Aaaaaaaarghhh, je viens d'avoir une attaque.......................... :blink::wub:B)

Posté(e)

Bon daccord

Je Vends ma maison pour l acheter en 2007 :P

Posté(e)

Comment je vais faire ... je ne peux pas vendre ma maison ...

Euh ... commande groupé ?!?

Posté(e)

Vous avez vu a coté ce serait une auto francaise . HEUUU une WW avec un nom de francaise :huh:

Posté(e)

bugatti_logo.gif

Ce logo est sur la bache c'est bien une Bugatti mais bon est-ce bien ca le plus important :bigrir:

Posté(e)

Ouha ! :wub:

S'il vous plait le monsieur de chez Alfa, faites nous la rien que pour le plaisir de la voir en vrai sur nos route ! Je suis sur qu'il y aura des clients ! B)

En effet, mais je ne pensais pas qu'on comptait le dimanche pour des présentations ? :P

Posté(e)

Si tu me le permets Benett, je vais réintituler ton topic "Alfa 8C Spider, la star aux USA ?"

Et ainsi mettre ce topic dans la section concept car !

Qu'en penses tu ?

Posté(e)

no problemo ... j'ajoute une autre photo de l'expo qui circule :

480876791jw.jpg

J'adoreeeee ... vraiment une réussite ce spider

Posté(e)

Niveau jante, on dirait celle de la 159 bordeaux mais en beaucoup moins nombreuses et moins serrées ! :wub:

J'espère qu'elle sera produite !

Posté(e)

Les jantes seront celle qui seront utilisées pour les futures modele GTA !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

:o:o

:wub::wub:

Ca c'est du design, et n'allez pas me dire qu' une autre marque est capable de faire aussi beau, elle est magnifique!

Alors là je dis chapeau...

• Créer...