Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Amis Alfistes bonsoir,

Voilà je veux avoir d la musique dans ma 166 et les K7 c pas le top !!

J'ai regardé pour voir si il y avait un pré cablage pour mettre un chargeur mais rien....

Est ce quelqu un a déjà fait le cablage pour un chargeur ? ou existe t il une manière d'avoir la musique

Merci Arnaud

Posté(e)

le top c'est le loudlink il faut commander le cable avec et la la tu peux lire des mp3 nickel; le cable tu le branche derriere ton ICS

Posté(e)
le top c'est le loudlink il faut commander le cable avec et la la tu peux lire des mp3 nickel; le cable tu le branche derriere ton ICS

Je vais paraitre con :unedent: peut être mais c'est quoi l'ICS...

Posté(e)

merci pour l'info je vais commander le loundlink avec le cable. Merci beaucoup

Pur répondre à la questionde Stephan, l'ics est l'ordinateur de bord que l'on trouve au centre de la console centrale de la 166.

Celui ci permet de régler clim, navigation, cd ....

voilà et encor merci pour l'info

A bientôt amis Alfistes

Posté(e)

Pour info, je me suis renseigné dans un atelier qui pouvait me cabler ma 166 (aucune monte d'origine dans la mienne) et apparement c'est bien la galère faire passer ce cable du coffre à l'ICS!

Le monteur me prend pas loin de trois cent euros tout compris (sans le loudlink) donc là je réflechis!!!

Posté(e) (modifié)

perso j'ai pris un tomtom avec emetteur FM integré, donc tout passe par l'autoradio integré à l'ICS

je suis pas deçu, j'ai mes MP3 sur un carte SD de 4 Go, ça va y'a de quoi faire :unedent:

aucun branchement par fils a faire et en plus j'ai le GPS, telephone géré par le bluetooth, l'avertissement des radars etc....

c'est un tomtom GO930T pour 440€ sur amazon.fr, y'a surement des modèles moins cher avec emetteur FM integré, a vous de chercher, mais tomtom c'est quand meme bien vu la communauté tres importante d'utilisateurs

Modifié par eric
Posté(e)
Pour info, je me suis renseigné dans un atelier qui pouvait me cabler ma 166 (aucune monte d'origine dans la mienne) et apparement c'est bien la galère faire passer ce cable du coffre à l'ICS!

Le monteur me prend pas loin de trois cent euros tout compris (sans le loudlink) donc là je réflechis!!!

Le loudlink est petit tu peu le mettre dans la boite à gant

Posté(e)

bien vu que j'ai pas de câble non plus dans mon coffre

si quelqu'un veut faire une commande groupe pour le loudlink + câble....

Posté(e)

voilà j'ai pris contact chez loundlink.

Voici l'adresse de la personne de contact en francais : henriett.hiz@loudlink.eu

Cette dame est super sympa ...

N'hésitez pas à lui faire demande si nécessaire

A plus

Posté(e) (modifié)

bien on attends 10 ?

sa nous ferra surement des économies...

Modifié par cpx
Posté(e)

c clair j'ai pris contact avec la personne de chez loudlink j'attend une réponse

Posté(e)

bien, en cherchant sur le net j'ai trouve cela:

320x_CAR-CDL12.jpg

c'est le câble pour systèmes BECKER qui fait 5.5M

7 modelés dispo :bigrir:

Posté(e)

J'ai eu la réponse de chez Loudlink je vais créer un post pour les commandes

• il y a 7 month...
Posté(e)
bien, en cherchant sur le net j'ai trouve cela:

320x_CAR-CDL12.jpg

c'est le câble pour systèmes BECKER qui fait 5.5M

7 modelés dispo :bigrir:

Sur ma 166, je n'ai pas de chargeur CD ni d'ampli. J'ai l'impression qu'avec ce cable on peux brancher un ampli ( il y a des fiches finch) et un lecteur CD ou le système loudlink.

Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé ce cable.

Merci

Posté(e)
Sur ma 166, je n'ai pas de chargeur CD ni d'ampli. J'ai l'impression qu'avec ce cable on peux brancher un ampli ( il y a des fiches finch) et un lecteur CD ou le système loudlink.

Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé ce cable.

Merci

bonjour

tu peux regarder sur : http://loudlink.eu/webshop/index.php

tu trouveras ce que tu cherches. Perso j'ai mis leur petit boitier et c'est super aucun problème à signaler.

bonne route

alfistement

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à Tous!!

tout d'abord je suis heureux de voir qu'il y a des gens qui savent enrichir ce genre de forum et que ca n'existe pas que pour ceux qui roulent en allemande!!! donc bravo!!!

je viens de naviger dans l'ensemble des sujets propres aux divers branchements pour MP3 sur alfa 166 afin d'éviter le fameux chargeur plaqué or de chez alfa, et j'ai pu voir qu'il en existait mille et une une race. du coup je me rends compte que le modèle le plus rentable et efficace serait le système loudlink ... donc juste quelques questions supplémentaires:

- délais de livraison?

- sav en cas de panne: sérieuse boite?

alé merci pour vos réponses et bonne route!!!!

Tiago.

• Créer...