Antony Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une alfa 156 année 1999 (10/99) 155000 kms Depuis quelques temps, le voyant ABS orange s allume et s éteint aléatoirement, il sallume pendant x temps puis s éteint sans raison particulièere. Ayant fais quelques recherches, je pense que c est du a l humidité maiis je n en suis pas sur, le voyant rouge avec le point d exclamation s allume lui aussi par moment , en meme temps que celui de l abs. Je ne sais pas trop ce que c est, si vous pouviez m aider un peu svp , ce serait bien aimable, en vous remerciant.
Alfaddicted Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 Niveau de liquide de freins???? Tu as vérifié?
Antony Posté(e) le 27 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 Oui tout a été verifié, freins , liquides, plaquettes et disques, tout est ok
eric Posté(e) le 27 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2008 salut, surementun capteur de rotation sur une roue qui est HS c'est pour ça que le voyant ABS et ASR se declenchent
Antony Posté(e) le 28 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2008 Personne n aurait une petite idée d ou ca pourrait venir svp?
BTRET Posté(e) le 28 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2008 salut, surementun capteur de rotation sur une roue qui est HS c'est pour ça que le voyant ABS et ASR se declenchent Je suis d'accord, s'il est usé, l'entraxe n'est plus bon et le voyant s'allume............
Recommended Posts