Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut,

j ai créé se sujet afin de "regrouper" toute vos photos de vos belles pour présenter nos autocollants.

Ainsi, le sujet pour commander les stickers ne sera pas un bordel a photos.

Gillou, tu pourrais aussi copié le lien de se sujet pour le mettre dans ton annonce pour commander les stickers...

Allez, montrez nous vos autocollants une fois coller !!!

quand a moi, je le ferais se week...

Modifié par serrapygos
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très bonne idée ce topic :smile: Et en plus, je pourrai continuer à rever de ces autocollants comme ca :unedent: Quand j'en commanderai un, ce sera l'aboutissement d'une vie :aro_mdr:

Posté(e)

i144122_18avril20085.JPG

i144125_mars20088.JPG

sur mon ancienne 156 SW :wub:

i144130_22avr071.JPG

i144131_22avr07.JPG

Invité davalfa
Posté(e)

Je pensais faire comme Gillou mais le problème c'est que du coup ils sont pas dans le même sens les autocollants.....il faudra faire une commande Droite/gauche :unedent:

Posté(e)

Rho mais quel snobe, Dave :unedent:

Gillou, tes Alfa sont super belles :wub:

Posté(e)

Raahhhh Gillou j'ai eut la même idée que toi: Mettre l'autocollant sur la malle arrière juste en dessous du Logo

Je trouve que ça lui vas super bien.

Mais je crois que je vais le coller sur la lunette arrière car d'ici 2/3 ans je pense refaire un petit voile de peinture sur la globalité de la voiture afin de virer les quelques rayures que j'ai actuellement.

Posté(e)

waou !!!!! super !!!! :wub:

tiens, une autre de mon ancienne 156 sw :

i145218_22avr077.JPG

Posté(e) (modifié)

mon tour!!!! rien d'original vu que Bruno57 l'as place au même endroit.

t146913_DSC00213.JPG

Modifié par Alfaddicted
Posté(e)

J'ai pu qu'en mettre trois sur quatre y'en as un qui c'est mal collé donc obliger de l'enlever et après impossible de le récupèrer!!! <_<

dsc00430gf3.jpg

dsc00432er8.jpg

dsc00431wd3.jpg

dsc00434db9.jpg

dsc00435kw3.jpg

Je trouve que ça rend super bien, j'suis trés content du resultat!!! :wub::wub::wub:

Un grand même un trés grand merci a gillou :biz: encore une fois :bravo:

Posté(e)
  Siciliano_31 a dit :
J'ai pu qu'en mettre trois sur quatre y'en as un qui c'est mal collé donc obliger de l'enlever et après impossible de le récupèrer!!! <_<

Ha bah pour te réconforter, sache que tu n'es pas le seul. Moi aussi je fais parti du club des "un en moins sur 4" ....

Posté(e) (modifié)

Hé ouai pas évident de bien les coller!!! Mais bon a force de percevèrer on y arrive!!! Va falloir demander remboursement a gillou!!!!!! :mdr2::aro_mdr::unedent::bigrir: Hé oui il n'y a pas de mode d'emploi livré avec :aro_mdr:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

hé les gars ,faut pas avoir fait st cyr pour coller des autocollants !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

par contre, vous verrez, ils bougent pas d'un iota même au lavage ;)

Posté(e)

Ca c'est clair que ça bouge pas!!! C'est pour ça qu'il ne faut pas se louper sinon c'est mort!!!

Mais bon finalement 3 c'est trés bien!!! J'suis trop content tout le monde me dit que ça rend bien!!! :bigrir:

Posté(e)

Hi !

Voici ma mienne

dscf0677qp3.th.jpg

dscf0682hk4.th.jpg

La colle de l'autocollant est encore chaude, et la voiture encore mouillée :bigrir:

Encore merci wondergillou

a+

Posté(e)

merci à vous :biz:

plus on est à l'avoir, et mieux on pourra se reconnaitre sur la route ;)

Posté(e)

super sur vos alfa :wub:

et les autres, elles sont où les photos ??? :unsure::unsure:

• Créer...