Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ça y est, j'ai enfin décider de me présenter ici, ouahhhhhh c'est impressionnant, que de monde, lol :P

Alors moi c'est Sam, 31 ans, vivant en RP pour le boulot, mais originaire du Berry ou je redescent fréquement.

Heureux possesseur d'une 159 SW jtd 120 Distinctive noire avec pas mal d'options (cuir, sièges chauffants, pack visibilité, pack rangements, attelage...) qui d'ailleurs va pas tarder à être à vendre...si ça interesse quelqu'un ;)

A bientôt,

Sam

Posté(e)

Salut nouvel Alfiste

Pourquoi tu vend ta belle ?

Posté(e)

bienvenue, des photos ?? :bigrir:

Posté(e) (modifié)
  ben147 a dit :
Salut nouvel Alfiste

Pourquoi tu vend ta belle ?

Merci à tous pour l'acceuil B)

J'aimerais bien la changer pour une plus puissante (genre TI 150 cv :wub: ) enfin elle est pas à vendre de suite :P quoique si je trouve quelqu'un pkoi pas !!!! tim

Logiquement la photo devrait être sur ce post :P si j'ai bien tout suivi.....abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

URL=http://imageshack.us]p10001772dv5.jpg

Modifié par scooby_doux
Posté(e)
  tazmaniko34 a dit :
Salut à toi!!

jolie ta 159!!

elle t'interresse pas la mienne?

Bah c'est pas qu'elle me plait pas......mais j'ai besoin d'un break tim

Posté(e)
  scooby_doux a dit :
J'aimerais bien la changer pour une plus puissante (genre TI 150 cv :wub: )

Bienvenue à toi! Très belle ta 159 SW!!! Celà dit, personnellement, si tu es en manque de puissance avec la 120ch, je te conseille directement de passer à la 2.4JTDM avec 200 ou 210ch... Car la 159 est lourde :angry: , et selon Alfa il n'y a qu'un litre au 100 de différence en mixte entre la 150ch et la 200ch..... Les possesseurs pourront oui ou non confirmer... ;)

Posté(e) (modifié)

ouai mais la 2.4 à plus de soucis que la 1.9, enfin à ce que j'ai vu sur ce forum... -_-

Nitro,tu vends pas ta jolie 147 dès fois?? :wub:

Modifié par tazmaniko34