Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Wha!!!! Mer** alors :blink::unedent: Elle a pas fait long feu la merco mouahahahah :aro_mdr:

Amateur de NTM dect111??

Posté(e)

Une AMG :cry1: la pauvre

Y a pas a dire "du côté de St Denis [...] y a que des dings de dings"

Sinon il reste toujours un côté pour flamber :mdr2:

Posté(e) (modifié)

C'est pas la meme !!!!! :blink: Regardez les Jantes, elles ont pas le meme dessin

Modifié par ben147
Posté(e)
C'est pas la meme !!!!! :blink: Regardez les Jantes, elles ont pas le meme dessin

Si si, c'est bien la même, sauf que coté brulé la jante est bien noirci et semble avoir des branches ajjourrées, mais en regardant de plus pres c'est le noir dans la rainure qui donne cette impression

J'aime bien aussi l'autre SL noire avec un PC avant en moins sur le plateau derriere :unedent:

Les Mercedes SL aurait-elle leurs cimetière pour mourrir à l'instar des éléphants ?

Posté(e)

La jante et la propreté de la partie encore en état choquent un peu, j'avoue :blink:

Mais en regardant bien, il me semble aussi qu'il s'agit de la meme voiture ;) (goudron, bordure, luminosité et défaut sur l'aile avant droite)

Posté(e)

J'ai mis aussi du temps a être sur, mais pour moi c'est la même

L'aile avant, l'angle de photo correspond au partie non brulé et quand tu regarde sur le coté en bon état tu regarde l'intérieur de la vitre tu vois qu'il y a un problème

Posté(e)

j'avais même pas vu que c'était la même ..... :blink::blink:

Posté(e)

En effet, c'est une voiture de flambeur, n'empêche qu'en bon état ça marche du feu de dieu. C'est aussi une des rare voiture germanique à avoir un intérieur chaleureux. Enfin, ne nous enflammons pas, çe n'est pas à la portée de toute les bourses (faut faire chauffer la carte bleue)

Posté(e)

En tous les cas, entre la carte bleu, l'interieur, le moteur, et celle en question, elle est très chaude cette caisse :aro_mdr:

Posté(e)

J'espère qu'elle n'était pas flambant neuve :unedent:

• Créer...