Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je m'appel Denis , je suis du haut-rhin en Alsace et je possède une Alfa 156 GTA que j'ai acheté il y a 8 jours! La classe quoi!!! Pour l'instant rien a dire sur la voiture c'est impec niveau conduite et le bruit aussi du 3.2 V6 terrible (j'ai monté une ligne inox ragazzon samedi...)

Donc voilà quoi que dire de plus!!!

merci

Posté(e)

Bienvenue sur AR ;)

-Decidement aujourd'hui c'est le jour des nouveaux possesseurs de GTA ,y'a des gars qui, ont de la chance :unedent:

et des pote pompistes ,non???? :aro_mdr:

-Bienvenu a toi alfiste du haut-rhin (belle region n'est ce pas!!!)

Posté(e)
Bienvenue sur AR ;)

-Decidement aujourd'hui c'est le jour des nouveaux possesseurs de GTA ,y'a des gars qui, ont de la chance :unedent:

et des pote pompistes ,non???? :aro_mdr:

-Bienvenu a toi alfiste du haut-rhin (belle region n'est ce pas!!!)

merci, Très belle région montagneuse....... et de se qui est de l'essence je le paie 1.21€ en suisse alors bon...

Posté(e)

1,21 le litre, t'as bien raison, fais toi plaisir au volant de cette machine d'exception !!!

Bon surf sur ARO

Posté(e)

Bienvenue chez les fous GTA68 :unedent:

Hé les gars, dites vous que moi aussi je vais le payer environ 1.2 euro mon litre d'essence :bigrir:

Posté(e)

waouuu, bienvenue à toi et bon surf :bigrir:

Posté(e)

bienvenue à toi!

1,21 en suisse... :blink: près du port de Lorient, logiquement beaucoup moins cher, j'ai vu du 1,71.... :mdr2::mdr2:

au fait, au lux, c'est combien, tu as dû voir, vu la provenance de ta GTA? :unedent::unedent::unedent: