Motalf Posté(e) le 15 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2008 ou trouver un attelage pour une 156 1,6l TS chez alfa pour une attache rapide faut compter 400€ ~ y a t'il une bonne adresse pour en trouver? sur ebay il ya celle de SW ce monte elle sur la 156 berline? est ce simple à monter soi même ou faut mieux le faire monter par un pro?
ben147 Posté(e) le 16 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 Non, break et berline, n'ont pas le meme crochet. Tu a fait les centres auto ?
Motalf Posté(e) le 16 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 euh! non pas encore disons que j'hesite car je veux trouver une monte origine. je veux pas d'un adaptable comme j'ai vu sur ma 33 ou une fixation etait fixé dans mon coffre
ben147 Posté(e) le 16 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 Les nortoto et compagnie vendent également du Brinks, la marque qu'Alfa vend
Motalf Posté(e) le 16 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 ben147 a dit : Les nortoto et compagnie vendent également du Brinks, la marque qu'Alfa vend à l'occasion j'irai voir quand je monterai sur Valence, demain je regarderai si sur Les nortotoweb je trouve des infos. cette nuit je bosse.
Mooloodjee Posté(e) le 17 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 Salut, J'ai acheté le mien chez topmaboule. Attelage correct, je conseille l'achat du faisceau multiplexé pour le branchement électrique. En, ce qui concerne le montage, il faut se sentir l'âme d'un bricoleur car il n'y a aucun pré-perçage et certains trous ont de sacré diamètre (notamment dans les longerons). Bonne recherche.
ben147 Posté(e) le 17 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 Tu as mis combien de temps pour le monter, faisceau compris ?? Chez Alfa il te facture 4h de MO
Motalf Posté(e) le 17 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 ouuuuaaah! 4h de M.O. + le prix de l'attellage on arrive "presque au prix d'une distri" jch'ais pa si ça vaut le coup pour amener une fois, voir tous les 2 ans ma moto en revision (varie en fontion des km parcourru) 4h pour percer et fixer en gros 6 à 8 boulons et brancher une prise sur la prise raccord du faisceau de plus il n'y a pas de pré percage d'origine c'est pas prevu pour l' option !
Alfaddicted Posté(e) le 17 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 Si je peux me permettre: Toute pièce attelage non d'origine et monté en dehors du réseau du constructeur n'est pas pris en garantie par ce dernier en cas de pépin. J'ai eut une fois le cas a traiter avec un client en Allemagne qui as arraché sa jupe arrière et foutu la remorque qu'il tractais dans la voiture qui le suivais. Le Client dans ce cas la n'as aucun moyen de recours possible envers le constructeur. Faut juste le Savoir.
Mooloodjee Posté(e) le 22 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2008 J'ai un modèle phase 2 et aucun faisceau de branchement à l'arrière ! Je me suis tout farci ! Il faut compter une bonne après-midi pour tout faire et surtout prévoir les forets adequats
Recommended Posts