Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est certaines voitures qui sont dessinées et crées pour justement éviter ce genre de monstruosité. Allez donc faire un tour sur ce site affligeant! Amateur de belle carrosserie veuillez respecter une minute de silence pour celles qui ont souffert! Ou bien ne cliquer pas sur le lien parce que ça frise l'infarctus!

http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-380-...a-Romeo-156.php

Je sais que le sujet a été maintes fois traité mais là quand même!!! :puk:

Posté(e)

C'est bien là le pire. On ne peut que constater les dégâts! Pas de mots...

Posté(e)

Je me rends compte que personne ne fait du tuning avec la 166. ils osent deterioré la plus belle des alfa Romeo mais touche pas a la 166 :huh: Ils doivent surement croire qu'elle est deja tunée :P

:jesors: ,les fanatiques vont gueuler :lol2:

Posté(e)

Moi j'aime bien :mdr2: , plus je les regardes et plus je trouve la 156 d'origine magnifique!!! :wub:

Posté(e)
Je me rends compte que personne ne fait du tuning avec la 166. ils osent deterioré la plus belle des alfa Romeo mais touche pas a la 166 :huh: Ils doivent surement croire qu'elle est deja tunée :P

:jesors: ,les fanatiques vont gueuler :lol2:

non Angelo, les gens qui choisissent la 166 ont du goût, c'est tout! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Bah le pire en faite c'est les peintures perso qui sont trop bidons et jupes avec des ouies pas possible et jsuis sur que c'est sur des 156 à plus petit moteur...

Ce qui passe encore c'est celle juste ou ya des jantes perso mais sans la peinture parce que défiguré une voiture comme ça qui restera invendable, et bah c'est faire du jacky tuning touch et moi ça me fait :puk::rrr:

Posté(e)

C'est vraiment laid de chez laid. :puk:

Qu'ils se fassent soigner ceux-là...

• Créer...