mike77 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 j'ai récupère mon 159 au bout de 3 semaines de garage pour vibration a 2500 tours et vibration tableau de bord au niveau du par brise Plus de vibration sa provenaient des cardans pour le par brise encore un tout petit bruit léger Il mon fait mon glasse teinte et la pose de mon raggazon pour se qui aime Voila quel que photos
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 elles sont énormes les sorties !!!!!!!
tazmaniko34 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 ooohhhhhhhhhhhh!!!! STP dit moi qu'ils ont gardé le cache plastique du pot à droite!!!!!!!!! j'en recherche un désesperément depuis des moiiiiiis!!!!!!!!!!!!!
alfiste02290 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 (modifié) désolé mais j'aime pas du tout les pots ... ( TROP GROS ) Modifié le 9 Juin 2008 par alfiste02290
mike77 Posté(e) le 9 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 ils ont mit le cache a la poubelle desole
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 non, là t'es dur !!!!!! ça fait des semaines que tazmaniko34 recherche ce foutu cache !!!! tu peux pas appeller la concession pour le récupérer ?? ce serait un beau geste de ta part
paul800 Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 Bonsoir, +1, je trouve les deux sorties un peu disproportionnées par rapport au reste de la voiture Mais bon, l'essentiel est que cela te plaise Salut paul
bugs Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 non, là t'es dur !!!!!! ça fait des semaines que tazmaniko34 recherche ce foutu cache !!!! tu peux pas appeller la concession pour le récupérer ?? ce serait un beau geste de ta part Tazmaniko34, t'as pas demandé dans une casse pour ton cache, ce n'est pas ce qui doit manquer...les alfas
tazmaniko34 Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 ils ont mit le cache a la poubelle desole et tu pourrais me donner le numero de la concession qui ont malheureusement mis le cache à la poubelle? avec un peu de chance,c'est une grosse poubelle,et qu'il y est encore... comme ça je les appel pour qu'ils me le poste. ont peut rêver... <_<
tazmaniko34 Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Tazmaniko34, t'as pas demandé dans une casse pour ton cache, ce n'est pas ce qui doit manquer...les alfas euh... ouai!! la blague! j'adore! allez, demain je cherche une 159 à la casse!!
Butterfly Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Salut, Eh ben punaise avec ça Ton FAP risque pas de se boucher! Sinon question bête à part l' esthétique et ce que ça change quelque chose ces cheminées au niveau sonorisation et performance? Sinon autre question j' ai vu que tes vitres avant ont eu le droit également aux lunettes noires et je me posais la question si c' était toléré d' avoir les vitres teintées à l' avant au niveau de la loi vu que chez alfa l' option n' est présente qu' aux vitres arrières. Enfin je crois
Postman Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Bah les gros pots, on aime ou pas, mais c'est sur que ça différencie un peu des autres 159. Moi je trouve que ça fait TRANSFORMERS. :robot3lm: Tazmaniko, depuis le temps que tu cherches, sincèrement je compatis. T'as du mérite à rester positif ...
tazmaniko34 Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Tazmaniko, depuis le temps que tu cherches, sincèrement je compatis. T'as du mérite à rester positif ...
Aiolia Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Si tu trouves pas un cache, t'as qu'a acheter une sortie d'echappement pour mettre a la place T'en trouveras plus facilement en plus
tazmaniko34 Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 ouai,ça fait cent fois qu'on me le dit ça... <_< mais ma femme ne serai pas du tout ok que je mette une seconde sortie à 600 euros, et pis j'ai déjà assez dépensé de fric en accessoire de ce genre sur mon ancienne voiture (une 106)... de toute façon je pense que je vais revendre ma belle pour pouvoir racheter 2 voitures,une pour moi et une pour ma femme...
Recommended Posts