vince50 Posté(e) le 3 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2008 bonsoir a tous a tous les alfiste. qui peut me renseigné pour avoir plus de puissance sur mon alfa 156sw1.8 140din.
CueroAlfa Posté(e) le 3 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2008 comme d'hab les réponses seront, suivant les alfistes : 1_ boitier additionel <_< 2_ reprogrammation <_< 3_ne rien faire au risque de casser le moteur ou d'autre pièces genres boite, embrayage "d'après certain" moi dès que je peux je pense acheter un boitier , car étant en sportronic, les rapports passent plus haut dans les régimes pour la boite auto, et je voudrais essayer de gagner au moins 0.5L au 100 km, la puissance maxi 205-210 cheveaux je m'en fous, le couple "intéressant" voilà mossieur
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2008 ou alors achète une 2.0 ou une GTA
elassad Posté(e) le 3 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2008 comme d'hab les réponses seront, suivant les alfistes : 1_ boitier additionel <_< 2_ reprogrammation <_< 3_ne rien faire au risque de casser le moteur ou d'autre pièces genres boite, embrayage "d'après certain" moi dès que je peux je pense acheter un boitier , car étant en sportronic, les rapports passent plus haut dans les régimes pour la boite auto, et je voudrais essayer de gagner au moins 0.5L au 100 km, la puissance maxi 205-210 cheveaux je m'en fous, le couple "intéressant" voilà mossieur sur un essence non compressé on peut peut-etre gagner 10 CV ... vérifie voir quand même avant d'acheter. a plus leo 159 sw 1.9l 185 cv 403 Nm
CueroAlfa Posté(e) le 3 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2008 oups j'ai été trop rapide pour la réponse, effectivement sur un essence tu ne gagnes pas grand chose, à vérifier <_< +1 elassad
Recommended Posts