Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir a tous a tous les alfiste. qui peut me renseigné pour avoir plus de puissance sur mon alfa 156sw1.8 140din.

Posté(e)

comme d'hab les réponses seront, suivant les alfistes :

1_ boitier additionel <_<

2_ reprogrammation <_<

3_ne rien faire au risque de casser le moteur ou d'autre pièces genres boite, embrayage "d'après certain" :blink:

moi dès que je peux je pense acheter un boitier , car étant en sportronic, les rapports passent plus haut dans les régimes :unsure: pour la boite auto, et je voudrais essayer de gagner au moins 0.5L au 100 km, la puissance maxi 205-210 cheveaux je m'en fous, le couple "intéressant"

voilà mossieur :unedent:

Posté(e)

ou alors achète une 2.0 ou une GTA :jesors::jesors:

Posté(e)
comme d'hab les réponses seront, suivant les alfistes :

1_ boitier additionel <_<

2_ reprogrammation <_<

3_ne rien faire au risque de casser le moteur ou d'autre pièces genres boite, embrayage "d'après certain" :blink:

moi dès que je peux je pense acheter un boitier , car étant en sportronic, les rapports passent plus haut dans les régimes :unsure: pour la boite auto, et je voudrais essayer de gagner au moins 0.5L au 100 km, la puissance maxi 205-210 cheveaux je m'en fous, le couple "intéressant"

voilà mossieur :unedent:

sur un essence non compressé on peut peut-etre gagner 10 CV ... vérifie voir quand même avant d'acheter.

a plus

leo

159 sw 1.9l 185 cv 403 Nm

Posté(e)

oups j'ai été trop rapide pour la réponse, effectivement sur un essence tu ne gagnes pas grand chose, à vérifier <_<

+1 elassad

• Créer...