anargyre Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Il semble que l'on puisse installer des haut-parleurs sur la plage arrière de la 156 phase I, mais sur la mienne (année 99) aucune grille ou trou n'est prépercé. faut-il le faire soi-même ? Quels sont les haut-parleurs préconisés pour ces emplacements (pas trouvé sur la notice) ?
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Les enceintes de tes portières ne te suffisent pas? Parce que sur la plage arrière, c'est jamais très prudent Faut dire j'ai les crocs , je me suis fait cassé ma Clio le week end dernier, j'ai plus d'autoradio, plus d'enceintes arrières, plus de plage arrière, plus d'ampli et de caissons )
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 T'inquiète, ça ira, mais c'est pour ça que je te le déconseille, maintenant c'est une réaction à chaud.
anargyre Posté(e) le 18 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Bof, je ne suis vraiment pas sûr de me lancer là-dedans mais j'aime cependant savoir ce qu'il est possible de faire. Alors, tu sais comment les mettre et lesquels ?
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Je dirais que la plage arrière à l'air assez épaisse et surtout rigide, je me demande comment tu pourrais faire l'emplacement pour les enceintes, parce que la scie sauteuse par le dessous, ça me parait difficillement réalisable... Par dessus je crois qu'il n'y a vraiment pas la place.. Je me suis fait comprendre ?
anargyre Posté(e) le 18 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Tiens, alors c'est quoi les deux bossages sur la lunette arrière ?
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Peut etre alors.... J'ai toujours entendu dire que pour la plage arrière, il faut mettre des enceintes elliptiques, en 16"x9", maintenant je ne suis pas expert en sono... Mais c'est ce que j'avais fait, le résultat était satisfaisant
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Au fait les deux bossages, je pense que c'est purement esthétique, dans le profil des appuis tetes :P
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Oui, quand je parle d'esthétique, je parle pas de clio
anargyre Posté(e) le 18 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Et alors ? ça te semblait adaptable d'origine ? Tu as mis des grilles ? Pour le coups des bossages je ne suis pas sûr...
Invité GillesGTA Posté(e) le 18 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2005 Je suis plutot sceptique à vrai dire, désolé Sur le coup
Alfiste042 Posté(e) le 19 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2005 tu peux mettre les baffes a l endroit ou elle sont prévu,il faut découper l endroit prévu tiré les fils...tu peux acheté l ensemble chez alfa grille + haut parleur.
flo_oh_oh Posté(e) le 20 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2005 Moi j'en ai déjà vu avec des enceintes à cet endroit là, si bienqu'en achetant la mienne j'étais surpris de les voir dans les portieres. Alfiste042 t'as une idée du prix en concession ?
Alfiste042 Posté(e) le 20 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2005 Ah non flo aucune idée du tarif en concession.Désolé
lst Posté(e) le 20 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2005 j'y ai deja jeter un coup d oeil aussi mais il me semble qu'il faut decouper la plage elle meme... en regardant par le coffre il y a une couche d isolation phonique et puis la bosse non perforer il me semble... ce qui signifie qu'il faut decouper cette bosse pour y adapter les grilles fournie avec le kit... ca a l aire plutot chaud comme operation.... (sauf si j me trompe) 4 bon baffle de 16 dans les portiere c'est vachement mieux... surtout que les eliptiques ne sont en fait que des baffles prevu pour les petites voiture qui n'ont pas la place de mettre des bafles dans les panneaux latteraux arriere... et le bon rapport qualite/prix ce sont les focal en 16 avec tweet integrer pour l arriere et en kit eclater 2 voie pour l avant...
flo02 Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 la mienne est d'avril 99 et elle a les emplacements il faut degraffer les deux couches d'insonorisant et tu veras les emplacements ils sont prevus pour des elliptiques et les cables sont deja passes et relies a l'autoradio.
Alfiste042 Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Alors que sur la mienne il y a pas de cable et que rien n es relié a l autoradio.
blitz Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Pareil pour moi, tout est préinstallé y'a plus qu'a brancher!
tribalsroses Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 Idem pour moi tout est préinstallé. Par contre il m'a fallu percer quelques trous pour fixer les enceintes elliptiques 16X9 cm. Par la suite j'ai viré ces enceintes sur la plage arrière car la plaque plastique qui se situe au dessus de la plaque métallique vibré trop lorsque je mettais le son un peu fort et du coup cela devenait inaudible.
tribalsroses Posté(e) le 7 Février 2006 Signaler Posté(e) le 7 Février 2006 Oui c'est bien du 16X9 en elliptique sur la plage arrière !
gorgo Posté(e) le 7 Février 2006 Signaler Posté(e) le 7 Février 2006 merci tribal... En esperant que ca ne vibre pas.
tribalsroses Posté(e) le 7 Février 2006 Signaler Posté(e) le 7 Février 2006 Là c'est beucoup moins sur ! Maintenant si tu n'écoute pas trop fort la musique dans ta voiture, alors il n'y aura aucun souci.
Recommended Posts