d@d Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Heu ...de moi, c'est une manie que j'ai de mélanger les expressions...le plus drôle c'est de le faire en étant sérieux dans une conversation...on voit alors la personne qui est déstabilisée sans trop savoir pourquoi...et quelques minutes après on voit son visage s'illuminer et elle vous dit : 'meuh nan c'est pas comme ça qu'on dit...'
Vespi56 Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 di diou! 240 en ère sarko! tu étais à peine lancé, là, avec le 3.0, non? bon, ben j'espère que les copains disent vrai! sinon tu t'en mordrais les dents....
gottferdom Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Heu ...de moi, c'est une manie que j'ai de mélanger les expressions...le plus drôle c'est de le faire en étant sérieux dans une conversation...on voit alors la personne qui est déstabilisée sans trop savoir pourquoi...et quelques minutes après on voit son visage s'illuminer et elle vous dit : 'meuh nan c'est pas comme ça qu'on dit...' Expression lancée par Dagonnet au Roi Loth dans Kaamelott saison V
plante41 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Bon aller hop, je fais partie des grands délinquants... J'ai été prise à 181 km/h retenu 171 km/h pour 130.... Suspension de permis immédiate Ca m'apprendra...
Roverpatger Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Ouille ouille tu vas casquer. Ouh la délinquante à quel endroit tu t'est fait prendre ?
plante41 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 A 30km au nord de Limoges, je prennais de l'élan pour attaquer la montée qui suivait Casquer je sais pas, j'ai 15 jours de suspension de permis, puis ensuite le jugement, en général, c'est 135€ et 4 points
CueroAlfa Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 A 30km au nord de Limoges, je prennais de l'élan pour attaquer la montée qui suivait Casquer je sais pas, j'ai 15 jours de suspension de permis, puis ensuite le jugement, en général, c'est 135€ et 4 points je n'ai qu'une chose à dire
Vespi56 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 aie Plante! combien de mois la suspension? bon allez, ce n'est pas un drame non plus...tant que tu peux t'organiser pour le boulot. tu auras une fessée la prochaine fois qu'on te verra, c'est tout!
CueroAlfa Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 en parlant d'excès de vitesse, j'ai eu de la chance pendant le retour du meeting, ils installaient le radar, bon j'était à 160, mais quand même.
CueroAlfa Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 un alerteGPS, çà coûte 100 €.... justement je pensais à ça, ou je mets à jour celui de l'alfa et je prends un alerte, ou je prend un style Pda, avec map à jour et POI intégrer. <_<
plante41 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Ben Vespi, je l'ai dit plus haut :P 15 jours de suspension de permis, et ensuite, le jugement. Vu que je ne suis pas récidiviste, je ne devrai avoir qu'une amende et des points en moins (d'après ce que m'a dit le gendarme)... Croisons les doigts
alfiste02290 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Plante, ils ont ta voiture à la fourrière ou pas ?
Postman Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Expression lancée par Dagonnet au Roi Loth dans Kaamelott saison V Oui oui je l'ai vu cet épisode, c'est exactement ça.
plante41 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Plante, ils ont ta voiture à la fourrière ou pas ? Non, c'est pour un excès de plus de 50 km/h qu'ils la gardent. Donc là, les parents sont venus me chercher et ont pris la voiture aussi
Postman Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 justement je pensais à ça, ou je mets à jour celui de l'alfa et je prends un alerte, ou je prend un style Pda, avec map à jour et POI intégrer. <_< CuoreAlfa, perso je te déconseille l'option PDA + gps. J'en viens, j'aurais tenu comme ça pendant 3,5 ans, mais je sais plus combien de fois j'ai failli lancer le PDA ou le récepteur radar par la fenêtre, tant cette combinaison est merdouillante (connection trèèèèès lente - parfois >30 minutes, maintient boiteux de la connection, + bluetooth consomme la batterie). Je viens juste d'acheter un Tomtom 930T tellement j'en avais marre, et ça marche 10 x mieux. PS : j'ai commencé avec un Palm T3 + Tomtom Navigator 4 (Bénélux), puis j'ai upgradé à Palm TX + Navigator 5 (Europe).
Postman Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Bah Plante, il reste les plaisirs du train-tram-bus. Pendant 15 jours, tu vas pouvoir te rappeler les bons souvenirs de l'époque où t'allais à l'école.
plante41 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Je suis une maline, j'habite pas loin de mon boulot, donc c'est mes pieds qui vont fonctionner pendant 15 jours
CueroAlfa Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 CuoreAlfa, perso je te déconseille l'option PDA + gps. J'en viens, j'aurais tenu comme ça pendant 3,5 ans, mais je sais plus combien de fois j'ai failli lancer le PDA ou le récepteur radar par la fenêtre, tant cette combinaison est merdouillante (connection trèèèèès lente - parfois >30 minutes, maintient boiteux de la connection, + bluetooth consomme la batterie). Je viens juste d'acheter un Tomtom 930T tellement j'en avais marre, et ça marche 10 x mieux. PS : j'ai commencé avec un Palm T3 + Tomtom Navigator 4 (Bénélux), puis j'ai upgradé à Palm TX + Navigator 5 (Europe). ok merci des renseignements , disons que je ne suis pas décidé, surtout que je viens de voir la mise à jour pour nos 166 à 99 roros plus un alerte, cela devrait le faire
CueroAlfa Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 99 e un CD + 1 G200? meuhhhhh noooonnnnnnn !!! 99 roros le cd seul, ben alors vespi pas reveiller cet aprem ?
Fred34 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Je suis une maline, j'habite pas loin de mon boulot, donc c'est mes pieds qui vont fonctionner pendant 15 jours tu vas user tes semelles en 15 jours
Recommended Posts