Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous je suis l'heureux proprietaire d'une alfa Romeo 166 3.0 v6 24v.j'explique mon probleme j'etaient sur l'autoroute et je me suis fait flacher a 240km/h ça fait 2mois et toujour pas de nouvel tant mieu mes bon comment expliquer cela je ne comprend pas . <_<

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Tu peux dire que tu as beaucoup de chance........... Vu le délai, je pense que tu es sauvé. (En principe, radar fixe = 10 jours, radar embarqué = 1 mois).........

L'explication : il semblerait que 30 à 40% des clichés ne sont pas exploitables.....

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Ouille, à cte vitesse là si tu le reçoit ça va faire très mal..

Me semble que certain pv peuvent mettre plus de 6 mois à arriver donc...

Mais bon comme le dis alfagta_25 il ya beaucoup de dechet, donc croise les doigts

Posté(e)

A 240 km/h ils viennent te chercher le permis directement a la maison le soir mem ou le lendemain. C'est sur. Tu es tiré d'affaire pour cette fois.

Posté(e)

j'ai la même 166, mais je lui ai jamais mis plus de 180 km/h et juste une fois. As-tu déjà entendu ce que l'on encourait quand on dépassait de 40 km/h le vitesse autorisée ? et je n'ai encore jamais eu l'occasion de rouler sur les deutsch Autobahn pour tester le v6 arese à donf.

Tu as vraiment de la chance, sinon tu étais bon pour regarder les petites annonces des "Ligier" ou "aixam".

Posté(e)
salut a tous je suis l'heureux proprietaire d'une alfa Romeo 166 3.0 v6 24v.j'explique mon probleme j'etaient sur l'autoroute et je me suis fait flacher a 240km/h ça fait 2mois et toujour pas de nouvel tant mieu mes bon comment expliquer cela je ne comprend pas . <_<

Tu regardais quoi comme DVD ?

Posté(e)

Un type s'est fait chopper ya pas longtemps sur la voie de gauche, à 240 en train de matter un film ;)

@forza_v6 pas la peine de faire la morale, je pense que s'il reçoit le ptit papier il s'en mordra assez les doigts

Posté(e)

Il ne le recevra pas. J'ai deja vu deux cas comme ca, un gars que je connais de vue c'est fait flasché a 220 km/h sur autoroute , les gendarmes sont venus prendre le permis le soir meme.

Il y a peut de temps, un motard c'est fait flascher ( bien c.. celui la) et le prefet accompagné de gendarme est venu chercher le permis le lendemain matin.

Posté(e)

no problem Gott, c'est bien de réagir immédiatement, les quiproquos avec les sms ou les mails arrivent de temps en temps. On interprète parfois d'une autre manière ce que l'autre a voulu dire. :smile:

Allez, je me permet, Alfagta_25 a trouvé son homologue : "Au temps" s'écrit "Autant". Tu ne m'en voudras pas, j'espère :biz:

Posté(e)

toi et forza_v6 êtes les garants de l'orthographe sur ARO, c'est ce que forza veut dire :unedent:

Posté(e)
no problem Gott, c'est bien de réagir immédiatement, les quiproquos avec les sms ou les mails arrivent de temps en temps. On interprète parfois d'une autre manière ce que l'autre a voulu dire. :smile:

Allez, je me permet, Alfagta_25 a trouvé son homologue : "Au temps" s'écrit "Autant". Tu ne m'en voudras pas, j'espère :biz:

Nop... au temps s'écrit au temps lorsqu'on l'utilise dans le sens ou l'on "s'excuse", comme je l'ai fait.

On écrit "autant" lorsque par exemple quelqu'un commande un demi et que l'on dit "autant pour moi" dans le sens ou l'on veut la même chose.

C'est souvent la guerre sur les forums avec cette expression :unedent:

Perso m'en fou, chacun l'écrit comme il veut du moment que c'est compréhensibles :mdr2:

Posté(e)

Merci les amis pour ces mises au point, mais je crois que là, on s'est mis un peu HS.

Nous ne sommes plus dans les excès de vitesse mais dans d'autres excès. :unedent:

Posté(e)
Tu regardais quoi comme DVD ?

Ouuuuuah moi j'aime bien cet humour Roverpatger :unedent: ...en même temps ce n'est que de l'humour, y'a rien de méchant...

...pour le radar si c'est un mobile, la plaque d'immatriculation à gauche de la calandre y paraît que ça sauve..y paraît...vive Alfa... :bigrir:

Mais bon...240 tout de même...t'y est pas allé avec le dos de la main morte pit... :blink:

PS: je suis un expert en expression populaire <_<

Posté(e)

Le dos de la main morte... J'adore cette expression !!! D'où vient elle :bigrir::bigrir:

Sinon, 240 et 2 mois sans news, t'es passé à travers ... Pour cette fois !

• Créer...