Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur ma 156 (phase III) 2.4 175, je trouve que les vitesses ne sont pas toujours facile à passer.

L'eclenchement de la première surtout est vraiment délicat parfois ainsi que le passage de 1ere en 2nd.

Est-ce normal sur la boite 6 ? Connaissez-vous le problème ? une vidange de la boite serait-elle suffisante pour régler le problème ?

Invité davalfa
Posté(e)

Je n'ai pas entendu parler de ce soucis, mais je pense qu'une vidange pourrais y remédier...et ça ne coute pas grand chose d'essayer :unsure:

Posté(e)

La boite est assez lente, surtout à froid évidemment... le passage de 2 à 3 est parfois légèrement accrocheur mais ça s'est connu.

Je pense également qu'une vidange, ça peut pas faire de mal. Merci du conseil.

J'espère que c'est pas les synchros surtout, car là, c'est une autre affaire.

Invité davalfa
Posté(e)

Si ta boite accroche seulement à froid, c'est pas grave. J'ai eu déjà le soucis sur un véhicule (pas alfa) et c'était plutôt désagréable, c'est tout.

Posté(e)

d ailleur, ma boite 6 a quelque fois du mal...

Faire une vidange de boite, ça coute combien svp ? ...juste le prix de l huile de boite ( pour gta )

Invité davalfa
Posté(e)

Je ne sais pas combien ça coute, mais ce n'est pas compliqué à faire tout seul je pense. Je l'avais fait sur mon opel Frontera sans problème.

Ca doit coûter moins de 20€ en huile....

Posté(e) (modifié)

moins de 20e !!

dans se cas, je vais pas tarder a m en charger alors !!

merci davalfa

Modifié par serrapygos
Invité davalfa
Posté(e)

Serrapygos,

ça ne m'est pas revenu à plus cher pour mon ex frontera mais le prix est peut-être différent pour une boite de GTA ?

je ne connais pas la contenance de ta boite. Pour mon GTV c'est deux litres, un bidon d'huile de boite standard ça coûte 10€ (vu sur le net, chez pièces auto tuning); par contre de la super huile (motul compétition), compte 20€ le litre

• Créer...