Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Yes, trop cool, j'ai réservé ma place au Alfa Test Drive Tour... C'est le week end du 12 AU 14 septembre et ça va etre méchant...

Reservez vite vos places sur le site internet alfa Romeo

Posté(e)

déjà fait à maintes reprises mais jamais contacté par la concession donc pas de places !!!!

merci qui ? merci alfa Romeo :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bien moi j'ai eu plus de chance, j'ai déja mon invitation...

Je vous laisse admirer ça!!!

Pour info c'est soit un GT,159,BRERA,SPIDER ET 147 je crois... Je me tate à savoir laquel choisir...

dsc00039dd4.jpg

Modifié par AlfisteLatino
Invité JSPARROW
Posté(e)

Je me suis inscrit pour novembre à perpignan, on verra bien <_<

Posté(e)
  AlfisteLatino a dit :
Bien moi j'ai eu plus de chance, j'ai déja mon invitation...

Je vous laisse admirer ça!!!

Pour info c'est soit un GT,159,BRERA,SPIDER ET 147 je crois... Je me tate à savoir laquel choisir...

dsc00039dd4.jpg

salut alfistes latino moi aussi j'ai pris ma place ji serai avec une 147 gta blanc nacré donc peut qu'on se verra a bientot

Posté(e)

bonjour alexgta, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? merci d'avance (cliques sur le lien de ma signature) :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Arggggg .. J'ai reçu une invitation pour Annecy (immatriculé 74) mais pour le boulo je suis à Caen. j'ai demandé le changement...et ... pas de réponse depuis.... :cry1:

Posté(e)

J'irai bien y faire un tour. En général, c'est vraiment bien organisé, en plus d'essayer de belles Alfa, surtout dans la région d'Annecy. Voir si les membres d'ARO ne pourraient pas se regrouper avant, et arriver en convoi? Et puis terminer par une balade dans les environs ou un repas? :smile:

Posté(e)

Bonjour

Je suis allé à celui d'orange un vendredi après midi

C’était mon 2eme test drive (j’en avais fait un,3 ans avant)

On devait être 7 au grand maximum, le pied

J’ai essayé 5 voitures sur les 12 présentes.

Il u avait hélas trop de diesel en présence et pas un seul 2.2 essence

La pluie m'a chassée trop tôt

Voici les voitures essayées

Alfa 159 ti 210 cv (je la trouve plus confortable que mon 156 ti mais plus lourd aussi)

Alfa 159 break 150 cv boite auto (bizarre mais on doit s’y faire rapidement)

Spider 3.2 essence (la seule essence du Park!)

Brera 215 cv

Coupe gt 1.9 Q2

Le spider en essence m'a vraiment déçu.

Il est vraiment lourd (j’avais un très bon souvenir du spider 3.2 lors de mon premier alfa test drive).

Pour 260 cv en essence les prestations n’étaient pas au rendez-vous

Seul le bruit m'a changé des Diesels mais les borgnes sont bien rois au pays des aveugles...

Le pilote a bien voulu prendre le volant de la Brera afin de me montrer ce que la voiture pouvait encaisser.

J’ai vite vu le faussée entre sa prestation et ma piètre conduite (m'a femme me traite pourtant souvent fou du volant..).

C’est impressionnant je l'avoue ce que l’on peut faire avec un « simple diesel » quand on n’est pas trop manchot.

Ce qui m’a fait rire c’est un jeune en Audi A4 qu’il a doublé et qui c’est légèrement vexé.

Il a essayé de nous rattraper. Au bout de 10 secondes, il a vite compris que sa voiture et que le pilote n’était pas du même gabarit.

Monsieur le pilote de Lausanne qui roule en Maserati s'essaye assez souvent avec des F1. Im m’a confirmé la faible prestation du nouveau moteur V6 essence

D’après lui :

Il n’y a pas de V8 en préparation sur les 159

Il trouve le 2.2 plus équilibré (en terme de prix /prestation) que le V6

Posté(e)

Merci pour ton cr très intéressant. :smile:

Pour ma part j'ai pu essayer des modèles essence aux deux Testdrive auxquels je suis allé: Brera 3.2, 159 2.2 selespeed, spider 2.2.

Posté(e)
  JSPARROW a dit :
Je me suis inscrit pour novembre à perpignan, on verra bien <_<

Si tu viens dans ma ville tiens moi au jus

A +

Posté(e)
  fcbs100 a dit :
Monsieur le pilote de Lausanne qui roule en Maserati s'essaye assez souvent avec des F1. Im m’a confirmé la faible prestation du nouveau moteur V6 essence

D’après lui :

Il n’y a pas de V8 en préparation sur les 159

Il trouve le 2.2 plus équilibré (en terme de prix /prestation) que le V6

Héhé, j'ai eu le même pilote que toi dans la session à Amboise, hyper sympa, et un grand malade au volant!!

J'ai essayé le Spider 3.2 V6, et le GT JTD Q2 150... Bon ben moi, ça m'a bien plu le V6, mais je ne suis pas difficile donc voilà. Le JTD, bof, mais je suis pas vraiment diesel.

Bien sûr, le pilote a pris le volant du V6 et m'a fait une petite démo (génial, cheveux au vent :bigrir: ) et je lui ai aussi laissé le volant du JTD qui a un peu morflé entre ses mains (petits sur-régime...) :unedent:

Et nous (mon zhomme et moi) avons aussi eu le droit de voir sa Maserati 4200 GT, superbe. Il a allumé la bete, ouvert le capot avec le minable V8 Ferrari, on est monté dedans, enfin encore une poubelle italienne. :aro_mdr:

Ca sert de sympathiser avec le pilote :bigrir:

Mon chéri a essayé une 159 TI 2.4 JTDM 210, il n'a pas été déçu... Notre future?? :mdr2:

Posté(e) (modifié)

tu as de nouveau ton permis plante ? :unsure:

Modifié par steph67
Posté(e)

Oui je l'ai récupéré il y a 15 jours, c'était juste une suspension de 15 jours, et ensuite le juge va décider si nouvelle suspension ou pas. Donc d'ici le jugement, je roule ^_^

Petite photo dans le Spider :wub:

dscn0123hx4.jpg

Posté(e)

ok, tiens celle la il me l 'a fait essayer 3 fois :smile:

Posté(e)

non pas specialement, moi je l'ai achete occase ma 166, va sur le site alfa tu verras, non c'est gratuit, voila :smile:

• il y a 2 month...
Posté(e)

quelqu'un sais comment çà se déroule une journée typique de l'ATDT? Çà dure toute la journée, ou juste une mâtiné ou aprem?

Il y as une heure précise pour arriver ou pas?

Je demande çà car je viens de manquer une invitation a Marcoussis (91) :/ le Dimanche matin j'ai fais la grasse mat :angry:

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

L'Alfa Testdrive Tour sera à Bordeaux du 17 au 19 octobre à l'hippodrome du Bouscat.

J'ai mon invitation. J'y serai le samedi AM.

Les enfants aux chevaux, papa aux autos :unedent:

Posté(e)

Ayé, moi aussi j'ai reçu cette invitation pour Bordeaux :bigrir: .

Je n'avais pas pu me rendre à la soirée d'inauguration de la Mito à cause d'un tournage, alors j'espère que cette fois-ci, je vais pouvoir me libérer.

J'irais bien le Vendredi après-midi... SEUL, sans madame qui bosse :bigrir: , et pourquoi pas y retourner avec elle le Samedi après-midi si c'est possible, ça me permettrait d'y rencontrer Pascal33 ;) .

Posté(e)

bonsoir PHIL

J'y vais en famille tranquille histoire de voir toutes ces belles autos.

Je ferais avec plaisir ta connaissance; d'autre part, en m'organisant bien, pourquoi pas y faire un saut vendredi. :smile:

Posté(e)

Ce serait avec plaisir Pascal33 !

Pour ma part, je viens juste de réserver les dates : Vendredi après-midi en égoïste et Samedi matin avec Madame :bigrir: .

Vivement la semaine prochaine... :smile:

Posté(e)

Ok Phil

C'est réservé pour samedi AM en famille, et j'essaierai de passer vendredi.

Posté(e)

ça roule Pascal33 ;) .

On se tient au courant par MP si on veut se retrouver avant ou bien pour déterminer à quelle heure on sera sur place.

@+.

• Créer...