Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ciao a tous je suis partit ce week voir le grand prix f1 a monaco très décu parce que les ferrari non pas gagner mais belle course donc on est partis a 5 charger pour 5 personnes pour 3 jours est surprise en partant d'Annecy sur autoroute régulateur régler a 140 je n'ais pas dépasser 7.1 l/100 est pour remonter j'ai fait du 7.2 l/100 est ce que c'est du a la modification du boitier avec la puce qui fait ca je ne sait pas car c'est la première fois que je fait un long trajet avec a + ciao

Posté(e)

Yes t'est Annécien??? Cool moi jsuis d'Epagny... A mon avis c'est les consommations normales du moteur en pitite 6ème, vu que tu restes à vitesse constante... Si tu vois une 166 2.4 jtd bleue sur Annecy avec un jeune au volant, et bah c'est moi B)

Posté(e)

euh shumi je me plainds de faire des fautes d'orthographe mais alors toi c'est hallucinant waouh ! :bravo::reglage8aw:

Posté(e)
  AlfisteLatino a dit :
Yes t'est Annécien??? Cool moi jsuis d'Epagny... A mon avis c'est les consommations normales du moteur en pitite 6ème, vu que tu restes à vitesse constante... Si tu vois une 166 2.4 jtd bleue sur Annecy avec un jeune au volant, et bah c'est moi B)

Ciao pas de problème on ce fait signe

Posté(e)
  alfiste02290 a dit :
euh shumi je me plainds de faire des fautes d'orthographe mais alors toi c'est hallucinant waouh ! :bravo::reglage8aw:

Je sais sorry

• Créer...