Duetto Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Bonjour, J'ai acheté des jantes alfa en 17" pour ma 156 car les jantes en 16" ne me plaisent pas vraiment. Je suis allé sur ebay qui me proposait des jantes alfa, le vendeur étant HOT JANTES. J'ai contacté ce vendeur aprés avoir lu les différentes évaluations sur le site et j'ai fini par les appeler. Ils ont encaissé l'argent deux jours aprés la commande téléphonique, je n'ai jamais reçu la moindre facture et depuis plus d'un mois, c'est la galère. J'ai à peu prés eu toutes versions possibles de bonnes excuses, j'ai des numeros de transporteurs et toujours rien. Avez-vous entendu parler de cette société ??
Invité davalfa Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Si tu as acheté tes jantes par ebay tu peux ouvrir un dossier de contentieux.
Duetto Posté(e) le 26 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Non, malheureusement, je les ai acheté en direct. J' ai déjà acheté sur le net sans avoir jamais eu le moindre problème et puis, ils semblaient vraiment sérieux.....
Invité davalfa Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Est ce que le vendeur est toujours sur ebay?
Duetto Posté(e) le 26 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Il y a toujours des annonces sur ebay, ils font toutes les marques, en ce moment, il ne reste plus des jantes 17" de GT ou 156. Ils avaient jusqu'a la semaine dernière des jantes style GTA ou TI en 17". Il semble qu'ils aient une raison sociale (à marseille) et ont un site (HOT JANTES.COM). Ils vendent des jantes depuis 4 ou 5 ans sur ebay.
jackouilles Posté(e) le 3 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2008 SITE à EVITER ce sont des voleurs , menteurs , escrocs tout ce qu'on veut il livrent jamais mais ils encaissent et quand tu les as au tel il racontent n'importe quoi. Le colis est tjrs parti tu vas le recevoir ca dure depuis juin moi Si tout ce qu'ils m'ont "eznvoyés" devait arriver j'aurais 15 fois un pack de 4 jantes avec les pneus A EVITER donc et a transmettre
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 N'achétez sur tout rien sur le site hotjantes.com car ce sont des arnaqueurs qui mentent et qui promettent sans tenir parole ! Je viens de contacter la répression des fraudes de mon département et de leur département qui est le 13 (Marseille), ils vont s'occuper d'eux, car ils arnaquent apparemment pas mal d'acheteurs. Ils vont même jusqu'à réaliser des faux appels de transporteur, comme on allait être livré le jour même, cela fait déjà 15 jours qu'ils me mènent en bateau, j'ai d'ailleurs les enregistrements vocaux et écrits que je vais donner aux policiers, car je vais porter plainte dés demain. Si vous vous êtes fait avoir en leur achetant de la marchandise, alors je vous conseille de prévenir la répression des fraudes de votre et leur région du "13" en allant sur ce lien : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm Ecoutez mon témoignage, il faut éviter ce site www.hotjantes.com ! SITE à EVITER ce sont des voleurs , menteurs , escrocs tout ce qu'on veut il livrent jamais mais ils encaissent et quand tu les as au tel il racontent n'importe quoi. Le colis est tjrs parti tu vas le recevoir ca dure depuis juin moi Si tout ce qu'ils m'ont "envoyés" devait arriver j'aurais 15 fois un pack de 4 jantes avec les pneus A EVITER donc et a transmettre
Alfajedi Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Et sur Ebay, ils ont quoi comme évaluations? Même si l'objet en vente est une super occase, je regarde toujours le pourcentage et selon je laisse passer.
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Attention aux arnaques sur ces 2 sites : jantes-et-pneus.com et hotjantes.com N'achetez sur tout rien sur le site www.hotjantes.com qu'ils viennent de renommer en www.jantes-et-pneus.com avec même adresse et téléphone, car ce sont des arnaqueurs qui mentent et qui promettent sans tenir parole ! Ils vous faut même des remises immédiates sur le site, des pros de l'arnaque !!! Toutes les semaines, ils me confirment par email et même au téléphone que la marchandise est dans votre département... Ils vont même jusqu'à réaliser des faux appels de transporteur, comme si on allait être livré le jour même, ils m'ont mené en bateau pendant plus d'1 mois, mais après 15 jours d'enbrouilles, j'ai contacté la répression des fraudes du "13" Au cas vous auriez déjà commandé et n'avez rien reçu alors, n'attendez plus, contactez la répression des fraudes, voici les coordonnées : Tél. 04 91 17 95 00 - Email : ud13@dgccrf.finances.gouv.fr ou : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm Vous devez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à la société HOTJANTES en la mettant en demeure de s'exécuter. Si aucune réponse ne vous parvient après quelques jours vous pourrez saisir le Juge de Proximité compétent (lieu du défendeur, ou lieu où doit s'exécuter le contrat en l'occurrence votre domicile) afin d'obliger la société à s'exécuter par le biais d'une injonction de faire. Il s'agit d'une procédure simple sans constitution d'avocat. Vous pouvez vous procurer l'imprimé sur le site du ministère de la Justice et vous laisser guider par la marche à suivre. Ecoutez mon témoignage, il faut éviter ce site www.hotjantes.com ! Eviter les sites : http://www.jantes-et-pneus.com/ http://www.hotjantes.com/ Bonjour, J'ai acheté des jantes alfa en 17" pour ma 156 car les jantes en 16" ne me plaisent pas vraiment. Je suis allé sur ebay qui me proposait des jantes alfa, le vendeur étant HOT JANTES. J'ai contacté ce vendeur aprés avoir lu les différentes évaluations sur le site et j'ai fini par les appeler. Ils ont encaissé l'argent deux jours aprés la commande téléphonique, je n'ai jamais reçu la moindre facture et depuis plus d'un mois, c'est la galère. J'ai à peu prés eu toutes versions possibles de bonnes excuses, j'ai des numeros de transporteurs et toujours rien. Avez-vous entendu parler de cette société ??
tonton77 Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 attention ils sont présent sur le bon coin aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111702086.htm?ca=12_s
davidjamelias Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 attention ils sont présent sur le bon coin aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111702086.htm?ca=12_s bonjour je confirme que le site hot jantes sont des voleurs car j'en ai fait les frais (880E). Ils m'ont livré des jantes et pneus absolument pas conforme à la commande le 26 avril 2010 et depuis j'attends qu'ils les récupérent au garage et qu'ils me remboursent. Le transporteur devait nous appeler une fois arrivé chez AUDI pour que je vérifie la marchandise mais comme par hasard il n'y avait pas mon numéro sur le bon de livraison et le chauffeur est parti avec la mention conforme à la commande. Au téléphone ils me répondent qu'ils vont me virer l'argent dès demain et cela dure depuis. A marseille ce n'est qu'une boite postale, il n'y a personne. CE SONT DES VOLEURS
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Y en a un qui s'est fait avoir, le lien dit que le bien a déjà été vendu.
tonton77 Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 bonjour davidjamelias tu peux aller te présenter STP ce serait une bonne chose
Recommended Posts