Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

j en est une bonne, le moteur fonctionne bien et tout a coup il s arrette.au tableau il n y a plus que le temoin d huile et de batterie,lle carre de voyant avec les portes ouvertes n s allume pas, le demarreur toune mais elle ne demarre plus.et alors miracle je debranche la batterie (30 secondes) et elle redemarre normalement. cela marche pas forcement du premier coup mais au bout de 2 ou 3 fois ca marche. quelqu un a t il deja vu sa.

merci de vos reponces je n ai pas confiaince en elle est pourtant je dois rouler tous les jours avec.

Modifié par patchozore
Posté(e)

la premiere fois qu elle a cale cetait au demarage a froid lorsque que j ai allume les phares et ce soir au ralenti a chaud dans la queue du mc drive

Posté(e)

Sur ma 166 2.4 jtd, elle me la fait en roulant et c'etait le capteur tour(pmh) qui est foireux! Mais bon jsais si au ralenti ça joue ou pas!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j ai la soluce cetait kle cable de masse batterie. la masse carrosserie et le cable lui meme etait oxide. donc netoyage du cable au degripant et graissage, depuis tous va bien ; de plus j avais des probleme avec ma clim les motoventilateur ne se declenche pas a chaque fois et donc pas de clim.maintenant il parte a chaque fois et elle fonctionne a merveille. merci pour vos message et votre aide

• Créer...