Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas encore dispo et j'en ai vue une a luxembourg de dos impresionnat les quartre wiliams saurin a l'arrière; conduite a droite imatrculation GB voila

Posté(e)

En France actuellement il y en as qu'une: C'est celle du PDG Renault-Nissan qu'il en as une depuis le 1er Janvier.

Sinon elle est deja dispo pour les Anglais car direction a Droite comme au Japon.

Voili

Posté(e)

Pour la GTR, rendez-vous au prochain Auto-Moto sur TF1 le dimanche 25/05.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

C'est une de mes caisse préféré :wub::wub::wub: Elle est tout simplement monstrueuse!!! La sportivité dans la sobrièté!!!

Déjà que la GT-R 34 était a tomber la pour le coup ils se sont surpassés les jap!!!!

C'est tout simplement magnifique!!! :wub:

Posté(e)

moi c'est pareil j'adore cette nouvelle gtr! :wub::wub::wub:

quand l'on voit les performances et le prix par rapport à une porsche c'est un rapport prix performances tres interessant. :blink:

Posté(e)

moi, pas trop

design, je préfère la R33 et ( mais moins ) la R34, qui sont plus agressive et surtout, toute une histoire avec elle !!

Une ptite R33 avec 1000ch sous le capot.... :wub:

Mais bon, je lui laisse du temps a celle-ci, elle fera elle aussi, sont histoire... :smile:

Posté(e)

Elle est vraiment bestiale mais moi aussi je suis nostalgique de l'ancienne... :wub:

Posté(e)

Camaro82,

Sur le Run Lambo/Z06, il m'as semblé avoir entendu un sifflement de Turbo sur la Z06.

Il me semble que la Z06 as pas de turbo, donc le Mr Triche :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: Sérieusement écoutes bien quand la Z06 décélère tu entends un ptit "pshiiiiiit" Idem quand tu est a bord de la Lambo et ils décélèrent tu entends le pshhiit.

Il se peut que c'est une Dump Valve aussi :unedent:

Posté(e)

Bon, ca suffit un peu les enfants :unedent:

Moi j'ai plus le son, mais je pense que c'est normal que la Lambo se fasse gratter... En revanche, pose les 2 sur le circuit que tu veux, je suis persuadé que la Gallardo est devant ;)

Posté(e)

Les américaines c'est des moteurs hyper coupleux et puissants avec des cylindrée hors normes tandis que les italiennes c'est des voitures raffinées a fort potentiel mécanique et une carrosserie d'enfer!!! Mais les deux restent néanmoins des voitures EXCEPTIONNELLES!!! :bigrir:

Posté(e)
Les américaines c'est des moteurs hyper coupleux et puissants avec des cylindrée hors normes tandis que les italiennes c'est des voitures raffinées a fort potentiel mécanique et une carrosserie d'enfer!!! Mais les deux restent néanmoins des voitures EXCEPTIONNELLES!!! :bigrir:

Oui, de plus, avec les 430, tu as aussi le plaisir de tomber le moteur tous les 15000 pour refaire la distri + la petite facture qui va bien. Avec nos Alfa, là, nous sommes des petits joueurs... :aro_mdr:

• Créer...