Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Entiérement d'accord avec FRA159, j'ai put constaté les même soucis sur mes ducato, la rayure se verra de suit sur la couleur foncé car

l'avant est blanc. Alors qu'avec du blanc on voit rien. :bigrir:

Modifié par XAG666
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

[Pour ma part, j'ai toujours eu des voitures sombres. du Gris foncé au noir . cette fois ci, j'ai decidé de changer et j'ai commandé une Brera Blanche ..;

b1vn9.th.jpg

Modifié par Selespeed
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous.

Je reviens de vacances sur la Costa del Sol. En visitant Puerto Banus (la station où on trouve le + de yachts au-dessus de la moyenne, et de sompteuses bagnoles garées devant : Porsche, Ferrari, BMW, Audi, Mercedes, Hummer, Bentley, Aston Martin etc, et des plaques de VIP, genre LT -lituanie- 5 [et rien d'autre - donc bagnole du chef d'état ou du fiston - c'était une Audi A5 S]), j'ai pris deux photos en pensant à ce post : une magnifique Mercédès C visiblement pas de base, couleur blanc crème, avec le toît vitré noir WAOUW). Histoire de bien montrer ce blanc nacré qui est à la mode pour l'instant.

espagne2008360tr2.th.jpg

espagne2008361tc9.th.jpg

Sinon, un peu plus loin j'ai vu côte à côte une Berlingo blanche (le blanc normal, non métallisé, bon marché, utilisé par les véhicules utilitaires) et une Seat Léon FR (blanc nacré + parties en noir). C'est clair que ce n'est pas la même couleur ...

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'ai également une 159 SW marron...

sur les quelques photos du post, je trouve qu'en blanc elle est terrible (les jantes aidant).

Modifié par rayzob
Posté(e)

Vu aujourd'hui sur Fleet.TV : présentation de la "nouvelle" 159 SW. Attention hein, ce n'est pas un essai détaillé, mais juste une présentation roulante de ± 2 minutes, sans entrer dans les détails, et plutôt axé "fleet". Alors, pour les besoins du reportage : une magnifique 159 SW blanche. Décidément ... :wub:

Posté(e)

Vu à Dijon lors du meeting aérien de la BA 102, une présentation de la gamme Alfa et pour la 159 une S.W. .... Blanche (Ti)

Alors comme dit l'ami Postman, décidémment...

Posté(e)

C'est pas tout de le dire, il fallait la prendre en photo! Voilà qui est fait... :smile:

29062008181ik9.jpg

29062008182bi3.jpg

29062008187wb0.jpg

Et une autre 159 se prenant pour un "Gadjet" au roulage... A moins que l'Adla n'ait achété des 159 pour le service de piste? :smile:

29062008164cz8.jpg

HS mais tellement beau!

29062008122hd9.jpg

Posté(e)

:aro_mdr: Franck B

je vois qu'on a au moins un centre d'interêt commun (2 avec la 159 :bigrir: )

Eh bien je l'ai prise en photo et de l'avant moa ! :unedent:

p6260001up8.jpg

d'ailleurs je n'était pas garé très loin, si tu as vu une 159 noire près du hangar 12, c'était la mienne !

Posté(e)

Punaise qu'elle est belle ainsi ! Je m'en lasse pas de copier et zieuter les photos.

+ le TOE et les vitres AR surteintées, le tout motorisé par le 2.4 JTD, et j'arrive à mon rêve (si je gagne au Lotto ...)

Posté(e)

vous auriez eu les autocollants ARO, vous auriez peut être reconnu les voitures !!!! :unedent:

nous, au meeting aérien de cognac, il y avait peugeot et renault :cry1::cry1::cry1:

et ma 166 :mdr2:

Posté(e)

A Dijon j'étais en camionnette! <_<

A Orange, il y avait aussi un stand Alfa, mais moins beau. En tous cas, les officiels se baladaient en 159 sur la base pendant le meeting.

• il y a 3 month...
Posté(e)

moi j'ai une 159 noir et j'ai commandé une 159 sportiva blanche.....j'ai craqué et l'effet de mode durera bien encore 2 ans.....comme apres 2 ans je change..... full option avec garniture de freins rouge.....je vais adoré j'en suis sur....

J'ai vu au garage une noir à coté d'une blanche...c'est vrai que la noir a de la gueule....mais bon, il faut changer de temps en temps...

• Créer...