angelo57500 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 j'ai un document au format pdf que j'aimerais faire passer en format word pour pouvoir travailler directement dessus. Ca me permettra un gain de temps enorme puisque je ne serais pas obligé de recopier. Quelqu'un connait une solution?
mukurrem Posté(e) le 20 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2008 Salut, c'est possible avec la version pro d'adobe acrobat. Si ton document comporte une mise en page simple faite que de texte, le résultat sera super tu n'auras que quelque petites retouches de mise en page à faire... Si tu n'as pas d'adobe acrobat pro, contact moi en MP, je pourrais d'aider A+
Mr D.VIL Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Salut, il existe un outil gratuit qui s'appelle CutePDF, cela installe une imprimante virtuelle qui imprimera ton document Word dans un fichier Pdf, c'est ce que j'utilise. http://www.01net.com/telecharger/windows/B...ches/27030.html et voila !
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Euh non, là c'est exactement l'inverse qu'angelo veut! Je ne l'ai pas réinstallé mais il me semble que j'avais téléchargé une imprimante vituelle qui le faisait mais en évalution...
angelo57500 Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 oui c'est l'inverse en effet. Merci mukurem pour ta solution , un ami va me ramener la version pro d'abode acrobat si il la retrouve .c'est quand meme con qu'on ne puisse pas librement faire un copier sur un pdf. Tout pour se compliquer la vie.
Boula Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Angelo, envoi le document à ton admin préféré il se fera un plaisir de te le repasser sous Word
Mr D.VIL Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 (modifié) Euh non, là c'est exactement l'inverse qu'angelo veut! Je ne l'ai pas réinstallé mais il me semble que j'avais téléchargé une imprimante vituelle qui le faisait mais en évalution... Mince, j'ai lu trop vite...Sorry Modifié le 22 Mai 2008 par Mr D.VIL
Recommended Posts