Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai un document au format pdf que j'aimerais faire passer en format word pour pouvoir travailler directement dessus. Ca me permettra un gain de temps enorme puisque je ne serais pas obligé de recopier. Quelqu'un connait une solution?

Posté(e)

Salut,

c'est possible avec la version pro d'adobe acrobat.

Si ton document comporte une mise en page simple faite que de texte, le résultat sera super

tu n'auras que quelque petites retouches de mise en page à faire...

Si tu n'as pas d'adobe acrobat pro, contact moi en MP, je pourrais d'aider

A+

Posté(e)

Euh non, là c'est exactement l'inverse qu'angelo veut! :unedent: Je ne l'ai pas réinstallé mais il me semble que j'avais téléchargé une imprimante vituelle qui le faisait mais en évalution...

Posté(e)

oui c'est l'inverse en effet. Merci mukurem pour ta solution , un ami va me ramener la version pro d'abode acrobat si il la retrouve .c'est quand meme con qu'on ne puisse pas librement faire un copier sur un pdf. Tout pour se compliquer la vie.

Posté(e)

Angelo, envoi le document à ton admin préféré il se fera un plaisir de te le repasser sous Word :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
Euh non, là c'est exactement l'inverse qu'angelo veut! :unedent: Je ne l'ai pas réinstallé mais il me semble que j'avais téléchargé une imprimante vituelle qui le faisait mais en évalution...

Mince, j'ai lu trop vite...Sorry :blink:

Modifié par Mr D.VIL
  • Créer...