Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai pris le volant de ma belle ce matin, et je ne suis pas déçu, même en passant du 150CV au 120CV...

Les jantes rendent très bien en vrai, et la sellerie est très chouette : c'est un mélange d'alfatex et d'un tissu à damier rouge et noir au centre très agréable. Intérieur de Ti sauf le pédalier qui n'est pas en alu...

J'ai l'impression qu'ils ont amélioré l'insonorisation intérieure et extérieure, ainsi que la filtration des suspensions. Super toucher de route comme d'habitude ! Finition au top...

La prise USB pilote mon Ipod, mais seulement les fichiers mp3 qui y sont ; les formats wma ne sont pas reconnus. Il parait qu'on peut transcrire les wma en mp3 avec Itunes...

Bref que du bonheur !

Place aux images :

img1561ys6.jpg

img1562jx4.jpg

img1563lt7.jpg

img1564ar4.jpg

img1565no5.jpg

img1566tf3.jpg

img1567ce1.jpg

Posté(e)

hé ben voilà un homme heureux avec sa belle !! :wub:

Posté(e) (modifié)

Felicitation pour la tienne , elle est vraiment belle , va falloir lui mettre des tapis.

Il t'on collé une plaque jaune!!!!!!

Modifié par sebkika
Posté(e)

non c'est le WW ils doivent écouler leur stock de jaune !!!

l'interieur :unsure: faut vraiment que j'en vois un ,car sur les photos c'est moyen ......

Posté(e)

Quand j'ai vu les premieres photos des sieges j'ai pris peur mais il est vraiment magnifique en vrai.

Posté(e)

Dragon 33 pourrait tu me donner les dimensions du logo alfa Romeo sur les etriers avant pour que j'en recommande vu que je vais les peintres en rouge ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Je les vu en vrais chez alfa j’accroche pas pour la banquette arrière

Les jantes son magnifiques pas dispo an accessoire pour mon 159

Je préfère le cuir il en faut pour tout le monde

Très beau sport et bonne route a toi

Je te mais une photo de mon intérieure

hpim0736aq8.jpg

hpim0736aq8.jpg

Posté(e)

AH le cuir quand on y a gouté ,difficile de revenir au tissus ,beaucoup moins de poussiere dans l'habitacle ...

Posté(e)
Dragon 33 pourrait tu me donner les dimensions du logo alfa Romeo sur les etriers avant pour que j'en recommande vu que je vais les peintres en rouge ?

Merci d'avance.

Salut Sebkika,

le logo alfa Romeo fait 9 cm de long et 1 cm de hauteur. Si tu veux un photo en macro, n'hésite pas...

Pour la plaque jaune, c'est temporaire, la définitive sera blanche...

Posté(e)

Félicitations Dragon33, belle voiture , le noir lui va vraiment très bien.

Quand tu dis que la finition est au top, est ce que tu trouves une amélioration par rapport à l'ancienne génération ??

merci

paul

Posté(e)

Raaah c'est pas vrai, vous vous êtes donné le mot pour m'achever :mdr2:

Putain un mois !

Posté(e)

30 jours depuis quelques minutes !!!!! :unedent:

Posté(e)

Un peu plus de 30 jours en fait....

En tout cas, elle est superbe. Je trouve personnellement que c'est sur tes photos qu'elle se révèle être la plus belle, par rapport à ce qu'on a pu voir par ailleurs !

Posté(e)
Félicitations Dragon33, belle voiture , le noir lui va vraiment très bien.

Quand tu dis que la finition est au top, est ce que tu trouves une amélioration par rapport à l'ancienne génération ??

merci

paul

Peut-être une qualité d'ajustage intérieur amélioré... Sinon même matériaux sur la planche de bord toujours aussi agréables au toucher...

Posté(e)

vraiment tre belle auto .je pense que tu as achete ta 159 chez stradale a merignac tout comme ma 159 ti que j ai commande il y a 1 mois .y a t il du retard dans le delai ?

Posté(e)
vraiment tre belle auto .je pense que tu as achete ta 159 chez stradale a merignac tout comme ma 159 ti que j ai commande il y a 1 mois .y a t il du retard dans le delai ?

Commandée début mars chez Stradale, livraison prévue sur le bon de commande au 06/05, et finalement prise en main le 17/05...

Donc retard acceptable...

Posté(e)

Salut à toi et félicitations !

pour l'intérieur je pense qu'il faut vraiment le voir en vraii car les photos me laissent perplexe...

sinon, par rapport à ce qui a été dit dans un autre topic, j'ai regardé ma banquette arriere et effectivement elle a l'air plus "creusée" sur les anciennes versions

a+

Posté(e)

oui je confirme la notre aussi est plus "creusée" ! a voir en vrai ...

Posté(e)
Commandée début mars chez Stradale, livraison prévue sur le bon de commande au 06/05, et finalement prise en main le 17/05...

Donc retard acceptable...

merci pour ta reponse et peut etre a bientot chez stradale .

• Créer...