Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors j'ai un soucis avec mes jantes alu 17" d'origine, je trouve que la poussière noire des plaquettes s'accroche anormalement sur les jantes... :angry2:(meme le karcher a du mal!!) avant j'avais une 106 avec jantes alu et après un passage au karcher y avait pas besoin du coup de chiffon sur les jantes.

Donc à mon avis c'est le vernis qui est soit usé (donc qui accroche) soit de mauvaise qualité...

alors je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà revernis (à la bombe) des jantes alu, en fesant ça proprement bien sur, je vous rassure :unedent:

Posté(e)

Salut,

Quand tu polishe ta voiture, fais aussi les jantes. La saleté n' accrochera pas.

Posté(e)

Ne met surtout pas de vernis en bombe sur tes jantes tu va le regretter car a la bombe on arrive pas a avoir une epaisseur convenable de vernis.

Maintenant apres nettoyage tu doit secher tes jantes puis tu passe la main sur tes jantes si elles sont rugeuses tu doit les decontaminer avec une clay sorte de pate a modeler que tu viens frotter avec un produit sur tes jantes.

Tes jantes sont pretes a recevoir un polish genre psr d autoglym puis pour finir tu applique une cire polymere ou au carnauba qui va tenir au moins 3 mois.

Posté(e)

bon, ben y a du boulot quoi... merci pour vos réponses! ;)

Posté(e)

Ou tu mets du nettoyant jantes avant de passer le karcher, ça partira déjà un peu mieux, et ça accrochera moins par la suite ;)

Posté(e)

ben j'ai essayé déjà le nettoyant jantes, mais ça enlève le plus gros, mais dans les recoins c'est l'horreur!

Posté(e)

Comme tout le monde, les jantes à la brosse à dents! :brossdent0cp:

Mais elles ne resteront jamais propres très longtemps! (hélas!) :cry1:

Posté(e)

il existe des plaquettes qui ne sallisse pas, elle sont un peu verte, j'avais vu ça chez BPS rallye à Montpellier.

• Créer...