Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci à vous :bigrir:

SPRINT

Posté(e)

rare, dans cette couleur.....

tout va dépendre du prix de réserve! mais j'aime bien!

punaise Gillou tu cogites sec cette semaine! :unedent:

tiens c'est malin, je vais faire une recherche sur les 75 V6! :unedent::unedent:

Posté(e)

Loin d'etre d'origine : notament la couleur.

Après faut voir pour quelle utilisation : si c'est pour la garder en voiture de collection : ce modèle ne fera pas l'affaire. Si c'est juste pour bricoler et t'amuser pourquoi pas encore que des moins cher ça doit pouvoir se trouver.

Posté(e)

La couleur, j'accroche pas trop, tout comme l'intérieur qui me semble bizarre.

En tout cas, attention à la corrosion sur ces modèles.

Mais comme le dit Vespi, tout dépend du prix.

Posté(e)

c'est vrai que l'intérieur est "tuning" donc pas top en fait ......

Posté(e)

C'est clair que ce n'est pas courrant dans cette couleur... Je me disait bien que l'intérieur avait été customisé! :unedent:

Sinon, elle est assez jolie mais je suis assez d'accord avec Alex là! L'entretien à l'air d'avoir était fait avec soin quand même! B)

Posté(e)

La couleur est bien une couleur d'orgine, les jantes en revanche non!

Le T de B est d'origine mais repeind, quelle classe! :puk:

En tout cas c'était une super auto. :smile:

Posté(e)

La couleur jaune canarie ne passe pas pour moi sinon superbe auto

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'adorais la Sprint, je voulais m'en acheter une dans le temps mais vu que mon banquier n'avait pas assez de sous, j'ai dû me rabattre sur une 33!!! :cry1:

mais franchement celle-là est moche!!

déjà le jaune ne lui va pas du tout (sûr que ça c'était une couleur d'origine???? :unsure::unsure: ), l'intérieur fait beaucoup trop jacky!!!

Posté(e) (modifié)

non ,elle est un peut bidouillé ,je suis pas trop pour , je les préfére en noir ou rouge ,moi je préfére ,( voir le lien)

celle la

Modifié par alfitalia
Posté(e)

entièrement d'accord avec toi alfitalia!!

mais je la préfère en noir, surtout la série avec les traces de vert sur les sièges et la carosserie!! :biz:

Posté(e)

Oulah en effet Gillou, tu te disperses, fais pas de folies :unedent:

J'étais complètement dingue des sprint à une époque! Celle ci m'a l'air très propre en tous cas, mais après le fait qu'elle ne soit pas d'origine est un choix! Si tu aimes, pourquoi pas! Je trouve qu'elle a un bon style moi... tim

Mais c'est vrai qu'un QV phase 2 Rouge d'origine... Mamamiia B):wub::wub::wub:

En tous cas, très bon choix en ce qui concerne l'auto elle meme... (On est loin de ta moto scooter :aro_mdr: ....... :jesors: )

Posté(e)

j'ai recherché si ce jaune avait existé dans mes vieilles brochures de la marque, mais aucune référence aux couleurs dispos pour ma brochure de sprint.... :unsure:

par contre, le jaune a bel et bien existé pour le GTV 916!..

Posté(e)

je vois bien un "jaune" moutarde sur la bertone, mais je ne me rappelle pas de ce jaune canari chez alfa!! (sauf sur la dernière série du "vieux" spider et effectivement le gtv)

Posté(e)

j'ai abandonné l'idée .....

je préfère la moto .....

• Créer...