Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je suis passée a ma concession aujourd hui , mon commercial m'a annoncé que mon vehicule etait en transit entre l italie et le site de Lyon .

Donc livraison prevu dans 15 jours , on est vraiment content , j'attends avec impatience de la voir en vrai.

Modifié par sebkika
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité JSPARROW
Posté(e)

Je comprends ton impatience, mais 15 jours entre l'italie et Lyon, elle arrive en pièces détachées ? :bigrir:

non pitié léon, je plaisantais :unedent:

Posté(e)

Plus que quelques jours... La première Sport sur ARO? :smile:

Vivement les photos!

Posté(e)

pareil, j'attend de voir la bête !!!! :bigrir:

Posté(e)

J'espere ne pas etre decu par les jantes et par la finition des sieges.

Posté(e)
Salut, tu avais passé commande à quelle date ?

J'ai pasée ma commande le 15 mars.

Mon commercial m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer que mon vehicule etais arrivé .

Je passe demain soir la voir pour la prendre en photo et vous l'a presenter apres plus de 2 mois d'attente elle est enfin la , yesssssssssss.

Vivement demain.

Posté(e)

Super! Un grand moment de bonheur lorsqu'arrive le jour d'aller la chercher à la concession! Profites en bien et fais nous des belles photos!

:smile:

Posté(e)

Tu es chanceux, je l'ai commandée à la même date mais la date de livraison annoncée est fin juin :cry1:

Posté(e)

Félicitation pour ta bete! Sport c'est pour quoi? Une finition particulière? Une prépa moteur spécifique? Quoi qu'il en soit, met nous vite les photos de cette nouveauté! ^_^

Posté(e)
Tu es chanceux, je l'ai commandée à la même date mais la date de livraison annoncée est fin juin :cry1:

Mon concessionnaire m'avait donné fin mai comme delais alors il est bien dans les temps , peut etre que tu as pris une option qui rallonge le delais.

Posté(e)
Félicitation pour ta bete! Sport c'est pour quoi? Une finition particulière? Une prépa moteur spécifique? Quoi qu'il en soit, met nous vite les photos de cette nouveauté! ^_^

En fait , sport c'est une nouvelle finition qui recupere quelques accesoires de la ti , la couleur de la planche de bord , le volant , jante specifique , couleur de sieges specifique.

Je vous met des photos ce soir.

Posté(e) (modifié)

Nous voila de retour avec les yeux qui brillent je vous met quelques photos.

121078796621104600.jpg

121078812139853700.jpg

121078828045017400.jpg

121078833429926800.jpg

121078851401352500.jpg

121078856508092200.jpg

121078871431477900.jpg

121078877122363800.jpg

121078880928204600.jpg

De serie elle est bien equipé de seuil de porte en alu alfa Romeo.

Les etriers avant sont gris differents des autres 159 , ils ressemble a ceux de la brera avec un plat et ecrit alfa Romeo dessus en blanc.

Bien sur on l'a trouve magnifique , j'avais tres peur de la finition interieur en image ca donne rien en fait il est vraiment superbe , de toute beauté , les jantes ont un design specifique je les trouve sympa sans plus.

Modifié par sebkika
Posté(e)

Merci Sebkika !!

Je prends livraison de la mienne samedi matin, noire comme la tienne, et même intérieur avec surpiqûres rouges + pack visibilité (rétro intérieur photochromatique+allumage auto des phares+essuie glace auto)+Blue&Me+radar AV & AR.

Les jantes ont l'air pas trop mal en photo, reste à voir en vrai...

Je mettrai aussi mes photos.

A+

Posté(e)

La planche de bord est plus foncé que sur la photo.

J'ai pris en option , le bose , les retros rabatables , blue and me , pack visibilite et les vitres teintées.

Posté(e)

Ma femme adore les jantes , en arrivant a la concession elle a vu la voiture elle c dit c pas la notre les jantes sont enormes.

Tu roulera avec la tienne avant moi car ils sont chargés et on pourra la prendre que vendredi prochain enfin elle est la en bonne etat.

Posté(e)

Félicitations !

ça me parait vraiment un bon compromis cette nouvelle finitions, et tu as pris les options qui la complete parfaitement !

Posté(e)

Belle titine, c'est vrai que l'interieur n'est pas très parlant en photo !!! Pour le reste elle a l'air très chouette !

Bonne livraison

Posté(e)

Une vraie tuerie :wub:

On sera 3 à avoir des Sport noires si j'ai bien suivi...

En revanche je serai le seul à l'avoir un mois après tout le monde :cry1:

Certainement car véhicule société + options (TOE, Cuir)...

C'est une impression ou les sièges arrières font désormais plus banquette que siège ? Je les trouve moins creusés que sur les précédentes versions.

Sinon as-tu remarqué un fonctionnement particulier pour le rabat des sièges arrières... dans l'annonce du MY08, ils annonçaient un systeme plancher plat ?

Posté(e)

Normalement le plancher est plat car la banquette doit se leve et les sieges doivent se rabattre sur le plancher mais j'ai pas testé.

Les sieges avant sont superbes c possible qu il ai moins creusé la banquette.

Posté(e)

Salut! Tres belle ta 159SW. Ne l'aurais tu pas acheter chez Prestige Auto 45 par hasard? :bigrir: Tu es d'Orleans?

• Créer...